Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] 2 Festival de Magie à Rennes


Mister Flox

Recommended Posts

[/col....c'était vraiment super...

....une salle à envergure humaine....430 places...

....une chouette programmation...

Jean Régil en mode grandes illusions....-->> un sans faute et avoir vu ce magicien ... moi.... ça m'a transportée et je reconnais qu'à la base....je ne suis pas une fan de grandes illusions...alors ...bravo !!!

...Max Guitto... ça vaut franchement aussi le déplacement.... c'est dynamique...efficace...Maaaagique !! Bravo aussi...

...Iva Scali...est pétillante.....délicieuse... j'ai découvert une belle personnalité...

Jean Normag.... humour....dynamisme.... joie de vivre... et cerise sur le gâteau.... magicien dont le talent n'est plus à prouver...

...le pied ...quoi !!!!

....les ombres de Gérard Souchet... une découverte pour moi... je n'avais encore jamais vu Gérard sur scène.... il y a de l'originalité dans l'air...

...

....on pourra toujours trouver et dire des choses négatives....je n'en ai nulle envie...car nous avons passé une très très chouette soirée en famille...

...alors...Merci à toute l'équipe organisatrice de s'être démenée pour nous offrir une très belle soirée magique !!!

Kènavo avé chal.....et à l'année prochaine !!!!

Becks breizhs...Mystère

PS .....XXL PTDR....Flox a dormi chez moi...au secours....je n'ai pas vu qu'il était resté logué sur VM...quand j'ai posté....

.....aïe aïe aïe....C'est MOI MYSTERE QUI A ECRIT CE POST PAS LUIIIIIIIII.

Mystère en mode giga Blonde ...ce matin.....bon jour la gaffe !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

.....si un modo passe par là....il aura droit de tout virer....car j'ai eu Flox au fone...lui ne peut pas modérer cette partie du forum...

au secoursssssssssssssssssssssss

.....pour moi...désolée de ma gaffe

...mais ...c'était quand même une très belle soirée magique hier !!!!

Becks de Mystère en mode Blonde de l'intérieur (aussi ...mdr)

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ...Gérard.....

pour la peine....ça sera 2 Boulois à ta prochaine venue ici....

lol.....

....et il y aura bientôt une 4e édition des we chez Mystère....mdr

Becks breizhs....la blonde grave gaffeuse gros calibre....

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Mince… sais pu ce qui m’arrive moâaa…

J’arrive plus à me loguer……. Mystère en mode PANIQUE.… Voilà que ça valdingue dans tous les senssss…….. Thomaaaas au secouuuuurs !.....

………la flaque, la méga flaque…… Suis renvoyé d’un pseudo à l’autre… Suis pourtant fraîche comme une moule d’Oléron………… ké passa ?...

Bons becks à tous parce que là c’est bonbon !........ Si VM déraille maintenant….

La grande Soso pas blonde au point de pas savoir me déloguer mais pour me déloger de là…. Je sèèèèche ! (la flaque bis….)….. Purée je patauge…. Et pas que dans la semoule… hi hi, j’en ris (IV)… c’est excellent… patinage complet dans la choucroute…

Becks breizhs déjantés...Mystère au sud…… au nord….. à l’est……. mais surtout à l’ouest…. rien de nouveau koâ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je vais appeler Chelman.....

il y a de la magie noire par ici...

ça sent l'envoûtement....ha ha ha

sors de ce corps.....

mdr.... fl-q-e...Christian....tu ne paies pas pour attendre !!!

Tout ça se règlera à coup de topinambours...lol

Becks de la vraie blonde ....l'unique....Mystère vraiment bien à l'ouest....sur ce coup-là !!!

...mais la soirée était vraiment belle.....on s'est éclatés.....une très belle programmation....une super chouette soirée...

Merci...les potes magicos bretons d'avoir monté ça....

...

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était notre second Festival : on a voulu faire les choses bien !

Mention spéciale à Gérard Souchet, l'instigateur qui prend en charge le risque financier car, je le rappelle, on fonctionne sans subvention.

L'an passé, c'était Hugues Protat et sa Fée Solveil qui étaient à l'honneur. Cette année, François Normag, Ilva Scali, Max Guito et l'incontournable Jean Régil accompagné de Roselyne (une vraie comique qui passe à travers un trou de 2 cm), Aurélie (la jolie assistante qui se fait couper en deux dans la plus belle version que j'ai jamais vu) et Christophe le boute en train du groupe nous ont fait le plaisir de venir ici à Rennes.

Il y avait 2 représentations de 432 places : tout était complet... C'est donc d'ores et déjà reconduit pour l'an prochain avec un plateau encore plus complet !

Modifié par Splitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhh je crois que Mystère à tout dit !!!! mdr

Jean Régil a, je trouve, vraiment Beaucoup de Charisme, de classe même ! Une femme coupée en 2 dans une version pour moi vraiment magique, Une lévitation vraiment sympa, un jeu de "retournement de chaises" Bluffant entre autres... Que du bon, c'est de la belle grande illusion ! :)

François Normag, première fois que je le voyait en live et là encore j'ai beaucoup aimé. Celui ci a de sacrés dons pour le Théâtre, et j'ai beaucoup aimé le personnage lors de ses plusieurs passages au coté d Ilva Scali. Juste un petit regret, celui de ne pas l'avoir vu faire un passage comme ceux que j'ai vu lors de ses passages au plus grand cabaret. Pas grave, cela me forcera à retourner le voir !

Le public à énormément apprécié le final avec Max Guito. Son numéro évolue encore et j'accroche de plus en plus... C'est de bonne augure pour la suite !

En plus, il y avait aussi ce dimanche du close up et de la sculpture sur ballons après le spectacle, une bonne surprise pour les spectateurs... :)

A l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...