Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Faut acheter en gros à ce prix là , ou en hors taxes.

Tu peux avoisinner les 5 euros mais pas évident.

Il y a IBS en Belgique, ABC ballons en France, Ballons Muller à Lausanne...

A voir suivant les quantités....

Publié le

Certe pas chère mais après avec la livraison vers la france (ou ailleurs)

Je sais que sur Paris il y à un endroit ou tu peut avoir des 260Q Rouge pour 6,59 (il me semble) du moins quand même moins chere que si tu les prends chez abc par exemple.

Se sont bien des qualatex et pour profiter de ce prix il faut prendre la carte de menbre qui est à 20 euros pour l'année donc si tu à des grosses commande c'est a voir

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Publié le

Oui, mais pas l'état !!! 25% en moin et 19.6% en plus !!! Merci ABC quand même ... :)

Publié le

Moi j'ai commander chez ABC, et bien il sont pas prés de me revoir... sauf pour des ballons spéciaux

Sur ma derniere facture, le calcule de la TVA a englober les frais de port !!! d'ou ont met de la tva sur des frais de port ???

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Publié le

Je sais que chez IBS, ils ont un super tarif pour un carton de 50 paquets assortiment 206Q. Le probleme, c'est les couleurs cristal, c'est juste horrible. Sinon, au prix du paquet c'est trés rentable. par contre, TVA belge = 21% aie !

Publié le
Moi j'ai commander chez ABC, et bien il sont pas prés de me revoir... sauf pour des ballons spéciaux

Sur ma derniere facture, le calcule de la TVA a englober les frais de port !!! d'ou ont met de la tva sur des frais de port ???

Le plus simple c'est de téléphoner chez ABC, tu demandes Violette ou Marie Anne, elles vont déjà bien t'expliquer pourquoi !!!!!

Zéb ? parce que c'est bien !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
×
×
  • Créer...