Jean-François DUMOGET Publié le 23 janvier 2010 Publié le 23 janvier 2010 ce soir, c'est PGCDM ! Patrick Sébastien et ses invités offrent un divertissement placé sous le signe du spectacle et de la magie. Le parrain de la soirée, Vincent Lagaf, et les nombreux convives ont la joie de présenter des numéros, tous plus surprenants les uns que les autres. Avec Les Etoiles du Cirque de Pékin, Dani Lary, le duo Vector, Bruno Carletti, Gaetano Triggiano, Abdi, Bernard Bilis et bien d'autres artistes en provenance du monde entier... Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Jean-Yves LOES Publié le 23 janvier 2010 Publié le 23 janvier 2010 ce soir, c'est PGCDM ! Tu pourrais le dire avec des fleurs ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Jean-François DUMOGET Publié le 23 janvier 2010 Auteur Publié le 23 janvier 2010 Evidemment, les fleurs de ton ami Dani... Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Invité Publié le 23 janvier 2010 Publié le 23 janvier 2010 A propos de Jean Michel Jarre, qui a des nouvelles de son fils David magicien ? Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 23 janvier 2010 Auteur Publié le 23 janvier 2010 et pour ceux qui ne l'auront pas vu, ni enregistré... cliquez sur le lien : [img:center]http://i15.servimg.com/u/f15/11/85/46/74/pgcdm10.jpg[/img] Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
magic' mick Publié le 23 janvier 2010 Publié le 23 janvier 2010 D'après mes source (dani lary en spectacle hier soir à coté de chez moi) ce soir c'est lévitation et pas question de fleur sauf la rose rouge mais on verra bien Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Jean-Luc MARTIN Publié le 23 janvier 2010 Publié le 23 janvier 2010 J'ai trouvé Led-Show vraiment génial, bien rythmé et parfaitement synchro, bravo. magnifique numéro de Dani Lary... j'adore pour ma part la présence de la chanteuse sur scène. Je vais voir tous les ans le spectacle du cirque Arlette Gruss, rare cirque où un vrai orchestre accompagne les numéros, et je trouve que cette ambiance musicale apporte un plus indéniable par rapport à une bande son... Luluc Citer Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. (Olivier Lockert)
jbernard13 Publié le 24 janvier 2010 Publié le 24 janvier 2010 j'ai bien aimé le magicien Italien , la superbe carte à la bouche de Bilis et Sos and victoria Citer Jbernard13
Nirag Publié le 24 janvier 2010 Publié le 24 janvier 2010 Je vais voir tous les ans le spectacle du cirque Arlette Gruss, rare cirque où un vrai orchestre accompagne les numéros, et je trouve que cette ambiance musicale apporte un plus indéniable par rapport à une bande son... Luluc Entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs, si le cique de Jean RICHARD a fait faillite et a ensuite été racheté par PINDER, c'est en partie à cause de cela. Le comptable de Jean RICHARD lui avait dit que l'orchestre était un poste beaucoup trop "lourd" et qu'il fallait le remplacer par une bande son. Ce à quoi Jean RICHARD a refusé en répondant que le Cirque sans un VRAI orchestre, ce n'était plus le cirque ..... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.