Aller au contenu

[CR] Mini Compte rendu de la soirée du 13 janvier 2010


Julien LOSA

Recommended Posts

Yop !

alors voilà, un miniii CR de cette soirée... retrouvailles pour ma part... :)

je rejoins Ticho (Arthur), Séb "Grévin", Laurent Crespo, Mister Deciron et sa femme à l'Urgence Bar pour un warm up magie...

Une petite presta scènique de Laurent (tête aux sabres et cabine spirite) et du close up par notre Tichotte nationale... :)

Puis, on rejoint tout le monde au Shywawa...

Beaucoup d'absents, et comme on dit : les absents ont toujours torts...

Mais bon, le froid aura eu raison des magiciens (et des clients "normaux" d'ailleurs...)

en revanche les chanceux du soir : Tom Verdier et un de ses frères et sa cousine (j'ai bon?...), Corto, Guyom et Fabrice Hautecoeur nous rejoignent, Julien Roussel, Ticho, Bruno des Brunophils et d'autres personnes dont j'oublie le nom mais qui ne m'en voudront pas... ;) et votre serviteur...

Entre discussions diverses (bah oui, j'vous ai dit que pour ma part c'était soirée retrouvailles après un an d'absence...) tours de magie aux profanes présents, et délires verbaux, je retrouve un peu l'ambiance IMC... même si beaucoup étaient absents (mais comme je l'ai dit plus haut : ils ont tort...) on a passé une soirée bien sympa !

et pour finir, un ptit atelier pièces s'est organisé à la sauvage (sur le thème Imagination Coin de Garrett Thomas) et certains ont fini au Départ à grignoter et discuter...

De chouettes rencontres, de chouettes retrouvailles, de chouettes choses vu ici et là ... c'est l'Illegal... :)

à tout bientôt !

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Wouhou ! Moi je t'applaudis des deux mains mon lapin pour ce CR émouvant de tes retrouvailles ! Petit hic c'est Fabrice Haudecoeur (mais il ne t'en voudra pas si on ne lui dit rien ^^ )

Sinon tu as raté la venu de Norbert Ferré qui est venu nous faire un coucou après le Crazy Horse ! mais comme tu le dis si bien...Les absents ont toujours torts...

Gros Bizouille

Ta carotte

- www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com -

"La folie est un mode de vie" GuYoM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...