Aller au contenu

Jeunes magiciens

Frédéric ABLTZR

Recommended Posts

Bonjour,

Étant nouveau sur le forum, je me présente : j'ai 16 ans, je suis lycéen (terminale) et je débute en magie (dans le domaine des cartes).

J'aimerais prendre contact avec de jeunes magiciens qui accepteraient éventuellement de partager un peu de leur savoir-faire.

Magiques remerciements.

Frédéric

Frédéric Ablitzer

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Frédéric. Je me sens alors très flatté puisque tu m'as contacté. C'était comme jeune ? hein ? hein ? fais moi plaisir...

Blague à part pour une partie des questions que tu m'as posées (cf Rubrique "trucs du métier"), tu as tout à fait raison de renvoyer la balle aux autres jeunes du forum car l'approche du public, la façon de travailler avec ne peut pas être tout à fait identique quand t'as 16 ans et quand t'as 40 ans... rien que le ventre fait la différence.

Eh Arthur ! quand t'aura le temps, tu pourras arroser mes plantes ? Là dessus je suis pas encore vieux... [Clin d'oeil]

[ 07 Octobre 2002, 23:09: Message édité par : Thierry Schanen ]

Salut, je partage les observations des plus agés pour ne pas dire des vieux, ( j'ai 40 balais) comme disent les jeunes branchés , et je crois , ou plutot j'espère pouvoir encore apporter dans le domaine magique ma petite touche perso . Aux services des jeunes j'étais , je suis , et je serai . Mais faut il que l'on ne me prenne pas pour un vieux crouton , et la , jeunes et anciens ( je préfère se terme) l'on pourras en mariant nos compétences imaginer créer encore durant de nombreuses années de superbe divertissement magique pour les jeunes et AUSSI pour les plus vieux. Amicalement et magicalement manod'oro. PS: Désolé de ne pas ecrire plus, mais ma main tremble et ma vue baisse, mais pour la mémoire je n'ai heureusement pas encore de problème. Au fait quel jour sommes nous???

manodoro

Hello à tous