Christian CHELMAN Publié le 18 novembre 2011 Publié le 18 novembre 2011 La magie d'aujourd'hui grâce à la Street Magic... [video:youtube] Citer
Nicolas PHILIPOT Publié le 18 novembre 2011 Publié le 18 novembre 2011 woooooooaaaa!!! comment il fait? il est trop fort! Ou qu'on peut l'acheter? Je peux avoir un tuto sur youtube? Citer
Christian CHELMAN Publié le 18 novembre 2011 Publié le 18 novembre 2011 C'est un vrai magicien youtube. Y a pas de truc. Citer
Joseph VALLECALLE Publié le 19 novembre 2011 Publié le 19 novembre 2011 c'est le sergent Garcia non ? !!!! Citer
Joseph VALLECALLE Publié le 19 novembre 2011 Publié le 19 novembre 2011 C'est un vrai magicien youtube. Y a pas de truc. !!!! Citer
Bruno LIZE Publié le 26 novembre 2011 Publié le 26 novembre 2011 A propos des arnaques de Shin Lim (?) par exemple, un autre extrait qui débine honteusement le vrai secret en question, qui serait d'ailleurs davantage un... mobile ! " Now, Brad Christian may be disingenuous, pretending that he is helping magic while instead he is just lining his pockets on the backs of genuine creators; however, there is no denying that he is tremendously successful. Although it is impossible to draw any real conclusions from the claim that the ellusionist forums boast some 60,000 members - it says nothing about how many remain currently active - nevertheless, industry sources suggest that when ellusionist messages a new $20 trick download, they might move as many as 10,000 pieces of a popular item within a few months. That's a lot of money, especially considering that downloads cost the seller little beyond the expense of producing the instructional video, which today is an easy matter." Citer
Nicolas PHILIPOT Publié le 28 novembre 2011 Publié le 28 novembre 2011 Une photo de l'auteur de cet article, dans une pose tout a fait "Street Magic"... comme quoi... Ne manque que le T-shirt "affliction", mais je suis sur qu'il tient un deck "Black Viper limited Metal edition/deathripper back". Citer
Frédéric FERRER Publié le 28 novembre 2011 Publié le 28 novembre 2011 Et pourtant, c'est ce qui fait courir bon nombre de Vmnautes ! Sinon, pourquoi les trucs de M Châtelain ont tant de succès (et tant mieux pour lui). De plus, je pense que si ce monsieur était un non gros avec des cheveux non gras, nous n'aurions même pas eu connaissance de cette vidéo. Pour ma part je l'aime bien pour son coté un peu freak ! Frédéric Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.