Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

salut, pourquoi pas juste sous titré ?

car les doublages sont pas toujours assez pointus

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Publié le
moi je serais pour sais vrai pour les personne ne parlent pas anglais sa peu être sympas

Rassures moi t'es pas Français coeur ?

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le
moi je serais pour sais vrai pour les personne ne parlent pas anglais sa peu être sympas

Rassures moi t'es pas Français coeur ?

Ça m'étonnerais aussi ^^

Sinon moi aussi je suis pour un sous-titrage car comme dans mon et d'autres peut être je comprends globalement l'anglais mais y a toujours des subtilité qui m'échappe.

Publié le

Je comprends bien le fond, mais pas trop comment tu compterais organiser cette société de VOD...

On achète juste le sous titrage (ou le doublage), ou tu vends le package DVD doublé?

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Publié le

bonjour à tous,

mon but : proposer des nouveautés ou des classiques de dvd de cartomagie,mentalisme doublés en français car bien plus confortable qu'un sous titrage sur l'attention du geste du magicien sans avoir à lire en même temps le texte

je proposerais le titre sur mon site de telechargement au prix d'un dvd français de carto ou mentalisme

soit location à la journée ou au telechargement

continuez à me donner vos avis

merci

jjcool

Publié le
bonjour à tous,

mon but : proposer des nouveautés ou des classiques de dvd de cartomagie,mentalisme doublés en français car bien plus confortable qu'un sous titrage sur l'attention du geste du magicien sans avoir à lire en même temps le texte

je proposerais le titre sur mon site de telechargement au prix d'un dvd français de carto ou mentalisme

soit location à la journée ou au telechargement

continuez à me donner vos avis

merci

jjcool

je suis contre ton projet , un simple sous titre suffit, j'aimerai pas entendre exemple les fréres Buck avec une voix française .. quel horreur !!!!!!

Jbernard13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une nouvelle théorie du Dr Gunther Kletetschka, de l'Université d'Alaska à Fairbanks, soutient que le temps ne se déplace pas sur une seule ligne ; il se déploie en trois dimensions, tout comme l'espace. Dans cette perspective, l'espace n'est pas fondamental. Il est plutôt un sous-produit du temps multidimensionnel – la « peinture » sur une toile faite de temps lui-même. La théorie de Kletetschka propose six dimensions : trois du temps et trois de l'espace. Et contrairement aux idées antérieures sur le temps tridimensionnel, celle-ci prétend offrir des prédictions vérifiables expérimentalement, notamment des calculs précis de la masse des particules comme les électrons, les muons et les quarks. C'est énorme, car l'explication de la masse des particules est l'une des plus grandes énigmes non résolues de la physique moderne. Cette théorie pourrait contribuer à combler le fossé entre la relativité générale d'Einstein (qui décrit la gravité et la structure à grande échelle de l'Univers) et la mécanique quantique (qui régit les particules aux plus petites échelles). Ces deux piliers de la physique sont depuis longtemps incompatibles. Si ce cadre est correct, il pourrait constituer une avancée majeure vers une « Théorie du Tout » tant attendue – une explication unifiée de toutes les forces et particules de l'univers. Le Dr Kletetschka décrit le temps comme un tissu tridimensionnel où : La première dimension représente le mouvement vers l'avant que nous observons ; La deuxième permet des versions alternatives du même moment (imaginez différents résultats pour la même journée) ; La troisième régit les transitions entre ces alternatives, permettant potentiellement un mouvement à travers différentes chronologies. Et contrairement à certaines théories passées où la causalité s'effondre, celle-ci préserve la cause et l'effet, même dans une structure temporelle complexe. Lire l'étude : Gunther Kletetschka. 2025. Three-Dimensional Time: A Mathematical Framework for Fundamental Physics. Rapports dans Advances of Physical Sciences 9 : 2550004 https://www.researchgate.net/publication/393918161_Three-Dimensional_Time_A_Mathematical_Framework_for_Fundamental_Physics
    • Un magicien passionné et d'une grande culture magique. Que de bons moments passés en apéro magique le lundi ! Tu vas nous manquer ! Reposes en paix l'artiste.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...