Aller au contenu

[Humour] Bonne année déjantée et enneigée ...

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

mdrmdrmdr ....il y en a qui n'ont pas froid aux yeux....ni froid tout court....d'ailleurs !!!

.....flaque !!! Merci et bonne année à toi Catusse et à ta p'tite princesse...

Becks enneigés de Pluie-Neige Gadoue Land....qui a encore mis son manteau blanc ce matin....Mystère en mode grelottage...

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Merci les amis :)

Oui, 2010 il faut la placer sous le signe de la dérision :)

Oui oui que de la neige promis ^^

Un orifice :) Trop bon que tu te souviennes de ce moment d'anthologie mon Paluche !

Cette année je vais à Black Pool avec la BDLI, peut-être aurais le plaisir de rencontrer de nouvelles têtes virtualesques :)

Spiouf je t'aime aussi !

Besos a todos

Nous sommes tous heureux que tu exportes à Blackpool le bon goût et l'humour parfumé à French way.

N'oublie pas les boules puantes et les M...en platre. Je propose qu'on grave ton nom sur la stèle d'Hilarouf et que te soit décerné la médaille de la fondation du Prof. Barouf mon éminent collègue deu collège de PataProut Physical college.

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...