Richard CCH Publié le 29 mai 2010 Publié le 29 mai 2010 Tu as bien raison de demander (en plus, certains ont peut-être oublié que c'était déjà la semaine prochaine!). Citer
Jean-Yves LOES Publié le 29 mai 2010 Auteur Publié le 29 mai 2010 Comme tu t'en doutes, ce n'est pas une réponse à ta phrase, je suis bien content de pouvoir (enfin) te rencontrer en "live" Bonsoir et pardon David et pardon Monsieur M, personnellement, j'en suis revenu, je le fuis, Monsieur M ! Petitbonhomme Citer
Simon NABET Publié le 29 mai 2010 Publié le 29 mai 2010 Qui d'autre sera là Samedi prochain ? en toute modestie, moi! Citer
Thierry (Magikoins) Publié le 30 mai 2010 Publié le 30 mai 2010 (modifié) ca se rapproche Modifié 30 mai 2010 par magikoins Citer Fabriquant de pièces Magiques
David ETHAN Publié le 30 mai 2010 Publié le 30 mai 2010 Sauf erreur de ma part, ça commence à 13h00. Je serais sur Paris dans le courant de la matinée, s'il y en a qui veulent manger un morceau vite fait avant... Citer
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 30 mai 2010 Publié le 30 mai 2010 Je ne suis pas breton... mdrrrrrrrrrr....pas de bol .... !!! .....becks au kouign-aman ......Mystère Citer
Invité Publié le 30 mai 2010 Publié le 30 mai 2010 .....becks au kouign-aman Miam !!! euhh me rapplais plus ca c écrivait comme ca Merci mystere ! Tu montes toi ??? David... manger avant ouaip ! mais apres tres certainement !!! Bises Citer
Richard CCH Publié le 30 mai 2010 Publié le 30 mai 2010 euhh me rapplais plus ca c écrivait comme ca Ah ben il n'y a pas que le kouign-aman dont tu as oublié l'écriture... Citer
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 30 mai 2010 Publié le 30 mai 2010 XXL PTDR....MonsieurM !! Panda...niet...il n'est pas prévu que je monte sur Paris ce we.... enfin...pas à ma connaissance.....lol Becks breizhs pour tout le monde...Mystère...toujours bien à l'ouest...lol Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.