Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] La Colombe d'Or 2010


jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ferais un CR détaillé comme je les aime la semaine prochaine.

En résumé, des résultats un peu surprenant, un congrès plutôt chaleureux (j'ai bien dit plutôt) mais une organisation bancale, dommage.

Nous sommes encore sur place (quelques jours de vacances après congrès), et j'écris d'un telephone, donc rdv la semaine prochaine pour le compte rendu/carnet de route détaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe si Maxim's fait le CR c'est bon Il est bien ce petit j'ai eu l'occasion de le côtoyer ces trois jours et faire connaissance de ses parents. J'espère ne pas trop l'avoir gonflé. Lawrens j'ai regretté ton absence ainsi que celle de Régis.

Pour l'organisation il est vrai qu'il y a beaucoup à revoir... mais je ne peux rien dire j'étais invité. Pour les prix là grosse surprise mais je ne me permettrais pas de critiquer n'ayant pas tout vu ni tout entendu mais bon .. on m'a même réveillé pour me demander cette nuit !!

Je vais faire comme Papa Schultz Je n'ai rien vu je n'ai rien entendu!!

Année de crise année à vite oublier

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...