Ludovic EPTING Publié le 31 décembre 2009 Publié le 31 décembre 2009 (modifié) Impossible d'afficher les images en grand dans la rubrique " Agenda " La fenêtre s'ouvre mais j'ai ce message qui s'affiche : "Cliquez sur les images pour les agrandir. Impossible d'executer le query sur agenda_images" J'ai essayé dans FF 3.5 et Safari ... Pas moyen ... Y a que chez moi que ça fait ça ? Ludo. Modifié 31 décembre 2009 par Magicludovic Citer
Thomas Publié le 31 décembre 2009 Publié le 31 décembre 2009 Référencé tout comme pleins d'autres. En 2010, il faut que j'engage un développeur pour tout corriger voire améliorer certaines choses. Pour mémoire, pensez a soutenir nos partenaires en cliquant plusieurs fois par jour sur les bannières qui sont un peu partout. Cela permet notamment de financer ce genre de choses a défaut de payer l'essence de ma troisième Ferrari. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Invité WillQw Publié le 31 décembre 2009 Publié le 31 décembre 2009 Ah bon, t'en a vendu une ??? Citer
Richard CCH Publié le 31 décembre 2009 Publié le 31 décembre 2009 Non, il l'a filée à son modo préféré, t'es pas au courant ?! Citer
Invité WillQw Publié le 31 décembre 2009 Publié le 31 décembre 2009 2010 va etre l'année de la lechouille !!! mouarf !!!! THOMAS JE T'AIMEUUUUHHHH .... PLUS QUE MM !!!!! Citer
Richard CCH Publié le 31 décembre 2009 Publié le 31 décembre 2009 Je ne prétends pas avoir reçu la Ferrari Will...! j'en ai déjà bien assez avec une Porsche. Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 1 janvier 2010 Publié le 1 janvier 2010 C'était quoi déja la blague de Merlin sur les possesseurs de Porsche et les hémorroïdes ?... Citer
Richard CCH Publié le 1 janvier 2010 Publié le 1 janvier 2010 Je ne la possède pas, j'entretiens celle de mon jardinier! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.