Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Arrete petitbonhomme de nous dire que t'es pas magicien, j te crois pas ... !!! mais alors pas un brin !!!

PS : C'est une ombre chinoise ? ou l'ombre d'une chinoise ??? Nuance !

Modifié par Potit Panda
Publié le

Bonjour et merci de ne pas faire dévier ce post

Petitbonhomme qui tient à ce que ses interventions

conservent (de légumes) leur caractère magique.

PS : pour cette raison, merci d'en interdire l'entrée à JB.

PS 1 : pour ceux que ça intéresse et qui voudraient mettre

leur montre et pendule à l'heure;

nous sommes samedi et il est 11H20.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

MAis quesqui dit l'ami jean yves !!!

Au fait puisqu'on est dans les ombres chinoises , qui peut nous parler de la série de DVD Shadowgraphy ??? qui l'a vue je crois qu'il y a 2 volumes.

Publié le
c'est pas mal ! si j'avais eu ça quand j'ai commencé mon N° il y a 25 ans !

Bonjour !

25 ans !

Ce qui est bien avec les ombres chinoises,

c'est que leurs créatures ne prennent pas une ride,

elles résistent à l'épreuve du temps.

Peut on en dire autant de leurs créateurs...

D'ailleurs question : on est tous pareil,

les années passant, nos mains, nos doigts,

se transforment, se déforment, peut être se rouillent,

donc, forcément, je suppose que la manière

d'exercer votre art, tant concernant la technique

que les silhouettes travaillées et créées,

évolue avec, non ?

Je serais curieux de voir, si l'un de vous a ça sous la main,

l'évolution d'une même ombre au fil du temps.

Petitbonhomme

PS :

Arrete petitbonhomme de nous dire que t'es pas magicien, j te crois pas ... !!! mais alors pas un brin !!!

Cher Panda, tu serais bien le seul parmi tes collègues magiciens à penser ça. Je te promets que pour la majorité d'entre-eux, ça ne fait aucun doute !

Jean-Yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥 25 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 30 € - RUPTURE DEFINITIVE ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé  ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange   🚨 Un pistolet. Une balle. Un doigt coupé dans une enveloppe ensanglantée. Une histoire que votre public n'oubliera JAMAIS ! Imaginez que tous les ingrédients d'un film d'horreur mortel soient utilisés pour créer une expérience sans précédent. Plus de 4 ans de développement pour offrir à vos spectateurs l'expérience ultime de l'horreur en direct !   ➡ Avec un peu plus de trois photos, une enveloppe, une lettre et l'histoire inoubliable de l'un des meurtres les plus brutaux de son époque, Scream ne ressemble à rien de ce que vous avez pu voir auparavant !   ➡ Susannah Cartwright est tristement célèbre pour avoir été la première femme meurtrière de son espèce. La veille de son mariage, elle découvre que son fiancé a une maîtresse. Une fois le mariage célébré, elle a pris le fusil de chasse de son fiancé sur le mur et, pendant qu'il s'endormait, elle lui a tiré une balle directement dans la tête. Elle a ensuite pris son doigt de mariage avec l'anneau encore attaché et l'a envoyé au shérif local avec une note disant au service de police que son mari avait joué tant de jeux avec elle, qu'il était temps de jouer un jeu avec son cadavre..... Ce qui se passe est illustré par trois et seulement trois images. Une image de Susannah avec un regard désespéré et confus. Une image de la maison dans laquelle ils vivaient et enfin une image des bois dans lesquels le corps a été retrouvé. À première vue, ces images peuvent sembler des souvenirs macabres d'une époque révolue, mais lorsque vos spectateurs les regardent à nouveau, ils découvrent une profondeur troublante dans les photos, où des manifestations fantomatiques apparaissent dans leurs mains mêmes. Une fois qu'ils s'en sont remis, vous les frappez de plein fouet avec quelque chose qui finira par les faire crier ! ➡ Scream est un conte magnifiquement sombre avec une fin géniale qui fera sursauter vos participants !    
    • ✨ Succès reprise ! Le vendredi à 21h, Père Alexandre reviens jouer son spectacle Entourloupe(s) au Factorielle 52 ! Un prêtre/magicien, qui nous parle d'arnaque et de triche, c'est pas banal ! Récompensé du Molière de la meilleure création visuelle pour Chapitre 13, il revient avec un spectacle qui jongle entre jeu, triche et arnaque. Entourloupe(s) s’amuse des bateleurs et charlatans de tous poils : bonneteurs, tricheurs et autres tire-laine… Vous voilà prévenus : préparez la monnaie !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8483
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...