Jean-Yves LOES Publié le 18 décembre 2009 Publié le 18 décembre 2009 Bonsoir ! Non, non, je n'ai pas fait une faute de frappe ! OmbromanUe, donc ! Pour connaitre les dessous de cette ombre chinoise, c'est ici ! Petitbonhomme toujours content d'apporter sa pierre à votre édifice magique ! PS : les Inconnus auraient pu ajouter : -Hep, ombromanue, tu descends ! -Euh, pourquoi faire ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Invité Publié le 19 décembre 2009 Publié le 19 décembre 2009 (modifié) Arrete petitbonhomme de nous dire que t'es pas magicien, j te crois pas ... !!! mais alors pas un brin !!! PS : C'est une ombre chinoise ? ou l'ombre d'une chinoise ??? Nuance ! Modifié 19 décembre 2009 par Potit Panda Citer
Invité Publié le 19 décembre 2009 Publié le 19 décembre 2009 Petitbonhomme est un petitcoquin !! Citer
bob (Patrice) Publié le 19 décembre 2009 Publié le 19 décembre 2009 D'ici quelques mois... Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
bob (Patrice) Publié le 19 décembre 2009 Publié le 19 décembre 2009 ... et encore un peu plus tard : Raymond Crowe Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Jean-Yves LOES Publié le 19 décembre 2009 Auteur Publié le 19 décembre 2009 Bonjour et merci de ne pas faire dévier ce post Petitbonhomme qui tient à ce que ses interventions conservent (de légumes) leur caractère magique. PS : pour cette raison, merci d'en interdire l'entrée à JB. PS 1 : pour ceux que ça intéresse et qui voudraient mettre leur montre et pendule à l'heure; nous sommes samedi et il est 11H20. Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Invité Publié le 19 décembre 2009 Publié le 19 décembre 2009 MAis quesqui dit l'ami jean yves !!! Au fait puisqu'on est dans les ombres chinoises , qui peut nous parler de la série de DVD Shadowgraphy ??? qui l'a vue je crois qu'il y a 2 volumes. Citer
Danilsen Publié le 19 décembre 2009 Publié le 19 décembre 2009 DVD de Greco Shadography ! c'est pas mal ! si j'avais eu ça quand j'ai commencé mon N° il y a 25 ans ! je trouve ses 2 DVD pas mal fait . toutes les bases y sont. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 19 décembre 2009 Auteur Publié le 19 décembre 2009 c'est pas mal ! si j'avais eu ça quand j'ai commencé mon N° il y a 25 ans ! Bonjour ! 25 ans ! Ce qui est bien avec les ombres chinoises, c'est que leurs créatures ne prennent pas une ride, elles résistent à l'épreuve du temps. Peut on en dire autant de leurs créateurs... D'ailleurs question : on est tous pareil, les années passant, nos mains, nos doigts, se transforment, se déforment, peut être se rouillent, donc, forcément, je suppose que la manière d'exercer votre art, tant concernant la technique que les silhouettes travaillées et créées, évolue avec, non ? Je serais curieux de voir, si l'un de vous a ça sous la main, l'évolution d'une même ombre au fil du temps. Petitbonhomme PS : Arrete petitbonhomme de nous dire que t'es pas magicien, j te crois pas ... !!! mais alors pas un brin !!! Cher Panda, tu serais bien le seul parmi tes collègues magiciens à penser ça. Je te promets que pour la majorité d'entre-eux, ça ne fait aucun doute ! Jean-Yves Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Jean-Yves LOES Publié le 19 décembre 2009 Auteur Publié le 19 décembre 2009 ... et encore un peu plus tard : Raymond Crowe Bob Bonsoir Bob... D'ici, il fait un peu sombre, malgré le cercle lumineux, je vois mal, et l'image est mal cadrée, c'est un petitbonhomme ou une petitebonnefemme que ce divin enfant dont on devine la mini menotte ? Jean-Yves Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.