Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Lévitation de Colombe


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous possède ou connais cet effet. Est-ce facilement réalisable ou bien la colombe se débat. Je comprend que les angles sont importants. Est-ce un ajustement à faire a chaque fois et est-ce fiable? J'avais déjà vu cela dans un spécial télévisé et c'était très beau.

lien

Merci

Erick

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Voici la video de Toreno ça date !, dommage le clip commence à la fin de la lévitation de la colombe ! mais j'avais vu le numero en entier , elle était en levit et il passait l'anneau autour etc ..

Ce magicien par la suite est devenu agent artistique !

http://video.google.fr/videoplay?docid=1285390608094853946&q=toreno&total=67&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=5

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la video de Toreno ça date !, dommage le clip commence à la fin de la lévitation de la colombe ! mais j'avais vu le numero en entier , elle était en levit et il passait l'anneau autour etc ..

Ce magicien par la suite est devenu agent artistique !

http://video.google.fr/videoplay?docid=1...earch&plindex=5

Merci!

Je ne connaissais pas ce magicien...Toujours intéressant de voir ce qui se faisait à l'époque.

J'ai surtout apprécié la grâce et la gestuelle des mains, ainsi que tour du tissu qui grandit!!

Et le fait de prendre son temps...

Bon parfois c'est un peu trop à mon goût, mais faut se replacer dans le contexte.

Avec un petit air à la Jean Rochefort jeune!...

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais avoir une douzaine d'année quand je l'ai vu à la piste au étoile, son nom et numéro avais dut me marquer surtout la levit de la colombes , car je m'en souviens encore , j'ai rarement vu quelqu'un autre que lui le faire ! ça surrement été l'un des premiers .

Salvano faisait aussi en final l'écharpe qui s'allonge et se transforme en cape , mais en plus clean que toreno !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...