Aller au contenu

[Administration] Fonctionnalités du forum

Jyss Vaun Der By

Recommended Posts

Bon, je commence à afficher au grand jour de ce forum, ce que tout ceux à qui je m'impose et que j'appelle unilatéralement mes amis, savent :

Je suis un boulet. Je ne me fais jamais comprendre, et je suis chronophage.

Effectivement, si je vais dans chaque rubrique, il apparait en gras les messages non lus. Mais à chaque fois, cela m'oblige a revenir au menu, et recommencer. Et à mon age, il n'est pas trop facile de cliquer partout et de se souvenir de ce que l'on a fait et où....

Spéciale Cace-dédi à Téna kié dans la plaaaace (Certains ont des slips Athena, moi c'est plutôt Téna, voire même Ténia...)

tenaflexpluspb.th.jpg

Donc du coup, je cherchais si je pouvais lister d'un coup d'œil tous ces messages non lus, sans aller dans chaque rubrique... J'y verrai aussi bien un nouveau sujet de Chambre des secrets, que la dernière réponse dans VM, par exemple.

En général, dans le forums, il y a l'option "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"...

Bon, j'ai insisté, juste pour que ma question soit bien comprise... Mais je vois surtout que je dois être le seul à chercher cette fonctionnalité

:D

Promis, je ne vous embête plus avec ça!

Modifié par Jyss Vaun Der By

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A propos des sujets actifs :

Les nouveaux messages n'apparaissent pas en gras

Oui mais si tu y vas avant même que t'accède aux catégories, les messages non lus seront précédés d'une petite flèche jaune: gotonew.gif

Par contre clic molette ou CTRL+clic pour éviter que ça t'enlève tous les messages.

Sinon tu peux utiliser le flux rss du forum mais il te faut un agrégateur (netvibes,google reader ou autre).

Plusieurs solutions s'offrent à toi donc ;)

Modifié par Max74

Hé hé...

Ça a l'air vraiment intelligent, car quand je suis paumé à partir du deuxième mot, et que ça finit par un clin d'œil me montrant que c'est trivial comme l'enfance du lard, je me dis que ça y est. Je tiens la solution.

Je vais donc essayer de comprendre tout cela.

Merci pour ces deux pistes. Moi qui avait peur de ne pas pouvoir m'occuper ce we.

Plus sérieusement, merci de me proposer cela, je suis sûr que j'utiliserai une des deux solutions très rapidement.

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...