Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la tendre intuition que les fonctionnalités que je recherche existent déjà, mais que je ne les trouve pas.

Existe-t-il un endroit où cliquer, qui me permette d'avoir la liste de tous les nouveaux messages que je n'ai pas encore lu?

Y a t il un moyen d'être averti quand un MP nous est envoyé?

Merci d'avance.

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci.

Déjà pour les MP, c'est fait!

Après pour avoir d'un coup d'oeil les nouveaux messages postés sur le forum depuis la dernière visite, je ne suis pas sûr d'avoir trouvé...

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Publié le (modifié)

Hey, c'est po bête ça...

Merci...

EDIT : Problème majeur...Les nouveaux messages n'apparaissent pas en gras. Donc, j'en reviens à ma première question... Comment avoir seulement les nouveaux messages non lus depuis la dernière visite.

Modifié par Jyss Vaun Der By

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Publié le

Normalement tu dois recevoir par email le contenu des MP que l'on t'écrit.

Si ce n'est pas le cas, regarde s'ils ne partent pas direct en SPAM.

Pour recevoir les réponses d'un sujet précis, tu peux cliquer dans Options du Sujet / Ajouter ce sujet aux Sujets Surveillés (Sous réserve car je ne l'utilise pas :) )

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Salut.

Merci pour les réponses.

Donc, oui, pour les MP, c'est fonctionnel.

Pour les sujets surveillés, c'est fonctionnel aussi...

Reste juste ce manque cruel et injuste, surtout en cette veille de Noël, qui fait que je ne peux, d'un coup d'un seul, avoir accès à tous les nouveaux messages (comprenant donc aussi les nouveaux sujets qu'on ne peut pas avoir encore surveillé, par définition).

Peut-être qu'un jour cela fera parti des améliorations envisageables?

Sinon, bin... sujet clos?

Merci encore.

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Publié le
Existe-t-il un endroit où cliquer, qui me permette d'avoir la liste de tous les nouveaux messages que je n'ai pas encore lu?

Je n'avais pas compris ta question !

Car le système est fait pour que lorsque tu reviens sur le site, cela te mette en gras les sujets non lu (en rouge, tu as le nombre de sujets impactés et à coté et le nombre de messages).

Quand ensuite, tu cliques sur un des sujets dans la liste, le système doit normalement te mettre pile poil à l'endroit du dernier message que tu n'aurais pas lu !

Perso, cela a tjs fonctionné comme cela depuis ans sans soucis !

Pas chez toi ?

Si oui, alors, je n'ai pas compris ta demande ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DZN8uMjub0d/?igsh=aG9ua3pud3FjMnkz
    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...