Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Oups !

Christian GIRARD

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui, je suis déjà là, au milieu de cette famille russe, cousine au second dégré de Raspoutine (à ne pas confondre avec Vladimir Poutine, autre russe dont le nom se termine en "tine").

Le rapport avec la choucroute?

D'abord, que dans le calendrier julien, c'est entre le 16 et 17 décembre qu'est mort Raspoutine, déjà, et il serait temps de lui rendre hommage (oui, oui, rendons au mage ce qui....)

Ensuite, le 16 décembre correspond dans le calendrier grégorien à Noël, où les cloches tintinnabulent...

Et puis, d'une manière générale, bulle ou pas bulle, dans les chambres à air, les russes "tine" ont leur place, enfin, j'imagine...

Bref, jusqu'à quand "tine" m'inspirera, je ne le sais pas, mais tant qu'ils me montreront la route (mouais, de pire en pire... je vais me pendre... Un retour de café sans doute...)

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...