Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Idées de Titre pour Nouveau Forum


Thomas

Recommended Posts

et puis a ton vraiment besoin de beaucoup d'originalité dans une rubrique comme celle la ?

Non pas obligé, mais c'est mieux non ? Vu qu'il y aura de l'originalité dans le contenu de la rubrique, autant en faire preuve dans le titre. Et ça donne une identité couleur du site et forum. "Les Chemins de Traverse", en ce sens, c'est top, non ?

c'est vrai bien vu... je voyer surtout cela pour se repérer facilement, mais il y a des explication en dessous...

Modifié par A£€X!$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voici ce que je te propose :

Entrepôt Virtuel de la Magie (Entrepôt VM)

Pourquoi ? tout simplement parce que cela me fait penser à de grand hangars, où sont stockés des milliers de caisses qui peuvent contenir des milliards de choses, mais on ne sait pas vraiment ce que cela renferme, en rajoutant "Virtuel", on sous entend tout ce qui touche à Internet, donc les vidéos et "Magie ", simplement pour que les initiales forment aussi "VM".

ou

VM, La Zone 51

Voilou, en espérant avoir apporté quelque chose.

Bise

Stf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin voilà, a y est, pour moi y'a pas, LE post de l'année 2009 toutes catégories confondues c'est celui-là de magic'mick.

Voilà, c'est beau, concis, magnifique, précis, net, imparable, le top quoi, j'en pleure...

Cher magic'mick, ça englobe peut-être (je dis bien peut-être) un peu trop tout ! Je te rappelle que Thomas cherche à faire un sous-forum et non un forum qui engloberait tous les autres déjà existants, ou un nouveau site donc, enfin je sais pas trop ce que tu as compris....

Et bin et bin il va être content Thomas avec autant tout pleins de si jolies réponses qu'on lui a données, cette forte mobilisation, ces goûts et ces couleurs. Va falloir arriver à faire du tri maintenant... mdrmdrmdr;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc jcecn entre les 4 très bonnes idées que tu nous as pondues dans la journée et ce "la place du marché"... il s'est passé un truc dans ta vie, non ? De la fatigue peut-être.....

Un peu de fatigue, mais aussi de la nostalgie à propos d'un jeu auquel je jouais quand j'étais petit ;)

EDIT : sinon pour faire venir des gens, on peut metre :

Tours de magies révéler - Apprené gratuit sur ioutyeube

Modifié par jcecn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de fatigue, mais aussi de la nostalgie à propos d'un jeu auquel je jouais quand j'étais petit

Ah ouf ! mdr;) Quel jeu sinon ?

Les entrepôts, la criée, le marché, les apple et tout ça ça m'a fait penser à une nouvelle proposition très sympa pour Thomas, et pis c'est fédérateur :

"VM Rungis"

C cool, non ? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...