Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La France a un incroyable Talent... (ou pas...?!)


Julien LOSA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de recevoir ce message :

Suite à mon passage, en qualité de comédien et sosie international de Charlie Chaplin ,dans l'émission " incroyable talent " sur M6 , et de l'article dans le Parisien.

je n'ai pas été ruiner, par l'émission "incroyable talent", ils ont couper au montage et pas tenue leurs promesses de diffusion, de mon numéro ainsi que mon passage, en file conducteur avec mon autres personnage de Mime suiveur.

je continu mes galas , émission de Télé et ma vie d'artiste .

et le 14 juillet 2008, une nomination et décoration de Chevalier de l'ordre des Arts et lettres par Christine Albanel Ministre de la Culture et de la communication .

et tout vas bien et la vie continue .

Sylvio Bolinio

[email protected]

comédien et Sosie international de Chaplin

Le Mime suiveur des Champs-Elysées-Paris

http://www.mimesuiveur.com

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Echo Liès ont-ils copié ? A lire ici

les drôle de mecs passent au théâtre du temple, mais ils ont fait aussi incroyable talent mais n'ont pas passé la 2e étape.... et pour être honnête c'est pas en 3 ois qu'on arrive à autant de precision

A

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ceux qui se sont fait allumer lors de cette émission, mon avis est que sur la 1ère édition c'était normal de râler car on ne savait pas à quoi s'attendre.

Mais dès la 2ème année les personnes qui se présentent à "incroyable machin" sont au courant des risques qu'ils prennent, et s'ils ne se sont pas renseignés avant c'est une prise de risque considérable de leur part.

Beaucoup de personnes ont été contactées et on refusé (pas mal sur ce forum, je me souvien d'un post ou nous en parlions) car en se renseignant un peu sur les conditions de le l'émission on voit vite les risques encourus.

Vous allez peut être me trouver dur mais vu qu' ils ont pris un risque en connaissance de cause, il ne faut pas venir se plaindre.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forever qui veut porter plainte parce que son numéro est original mais qu'on ne l'a pas reconnu comme tel ? Fielding West il doit bien connaître non ? Et puis sérieusement...Quand on cherche, on trouve, surtout quand on voit la qualité de son travail et les réactions des gens rue Mercière à Lyon...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Salut Alfonse .

Lorsqu'on dit "n'allez pas dans ces emissions BIDONS!!!!" qui ne rapportent qu'au producteur !!!!! . Il vaut mieux faire de la VRAIE MAGIE , donner du bonheur à un VRAI PUBLIC qui a payé sa place pour voir des magiciens . Je peux vous assurer que nous nous repartons avec l'envie d'y revenir à Le portel , petite ville de 8000 Habitants !!!! LISEZ CE QUI SUIT pour en être persuadé !!!!!!!!

lundi 18.01.2010, 05:02 - La Voix du Nord

Cette année encore, le public était nombreux au Portel pour acclamer des artistes renommés.

| FESTIVAL DE MAGIE |

Le quatorzième festival de magie du Portel avait lieu hier. Deux heures de grand spectacle, par des pointures de la discipline, pour un rendez-vous qui s'est taillé une réputation chez les artistes comme auprès du public.

PAR ANTOINE CAPPELLE

[email protected] PHOTOS « LA VOIX »

Cartésiens s'abstenir. Si vous ne supportez pas de ne pas comprendre les habiles manipulations des magiciens, alors le festival du Portel n'est pas pour vous. Vous aurez beau guetter scrupuleusement les numéros pour tenter d'apercevoir un détail trahissant l'explication, rien ne vous permettra d'élucider le truc. En revanche, si vous aimez vous abandonner au mystère, ce rendez-vous annuel est à ne pas manquer.

Hier, 400 personnes environ avaient fait le déplacement pour voir des magiciens de renom. Plusieurs des artistes invités cette année avaient déjà fait un passage par la case télé, chez Patrick Sébastien. À l'affiche également, Max Guito, 19 ans, tout juste couronné champion de France de magie. Avec son numéro, il veut « aller de surprise en surprise en surprise, et faire rêver les gens », explique-t-il. Sa spécialité : la manipulation de CD. Avec dextérité, il escamotte ses accessoires sans que l'on comprenne comment la chose est physiquement possible.

Pour le numéro suivant, Steffen Laurens va encore plus loin. Table volante, apparition et disparition de son assistante, qui se trouve également enfermée dans une boite et transpercée de sabres. Pourtant, en coulisses, ces gens ont bien l'air d'humains normaux. Libre à chacun de croire ou non à d'éventuels pouvoirs surnaturels. Après l'entracte, la seconde partie est assurée par une compagnie d'envergure internationale : Magic Pirates, qui, comme son nom l'indique, mêle le décorum habituel des magiciens au folklore de la piraterie.

« Nous voulons proposer des spectacles de la même qualité que ceux que l'on peut voir à Paris », assure Teddy Rex, magicien, qui anime le festival depuis treize ans. « Cela nous oblige à faire aussi bien chaque année, voire mieux. Surtout que le public devient connaisseur !

» En quatorze éditions, le festival a pris de l'ampleur. « Au début, c'était plus difficile, les artistes ne connaissaient pas le Portel », se souvient le monsieur Loyal.

Aujourd'hui, le festival s'est fait un nom, et les magiciens ont plaisir à venir se produire dans cette petite ville. Car, c'est bien connu, « dans le Nord le public est chaleureux ». Une réputation à laquelle le public du Portel a fait honneur. •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...