Arthur TIVOLI Publié le 26 novembre 2009 Publié le 26 novembre 2009 Il est vraiment cool [video:youtube] Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Calix Publié le 26 novembre 2009 Publié le 26 novembre 2009 LEs gars c'est quoi les coordonées de votre fournisseur, c'est de la bonne on dirait!! Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Arthur TIVOLI Publié le 26 novembre 2009 Auteur Publié le 26 novembre 2009 Ah ba bien sur...... et je ne te dirais rien, this is secret... but avec Brian dans la kitchen tu peux en trouver A Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 26 novembre 2009 Publié le 26 novembre 2009 (modifié) ça fait du bien, re- Modifié 26 novembre 2009 par PaGo Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
Jean GARIN Publié le 27 novembre 2009 Publié le 27 novembre 2009 dis donc Arthur, je vois que ton Russe est de mieux en mieux..... va comprendre pourquoi !!!!!! A bientôt Citer
Richard CCH Publié le 27 novembre 2009 Publié le 27 novembre 2009 Il manie vraiment bien la langue russe en effet Citer
Arthur TIVOLI Publié le 27 novembre 2009 Auteur Publié le 27 novembre 2009 et encore il faut que je la travaille tous les jours Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Carl VALENTIN Publié le 27 novembre 2009 Publié le 27 novembre 2009 Salut mon Arthur, Merci pour ce petit délire, vous êtes trop. Au plaisir de vous revoir. Ps : A quand un "two men show" ? amitiés Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Sophie (Mystère) Publié le 27 novembre 2009 Publié le 27 novembre 2009 Arthur.....merci pour la flaque !!! ....et à bien y réfléchir ... les rideaux bleus sont bien assortis à la couleur des yeux de Boris.... ....quel rafinnement, vous avez sur Paris..vous pensez à tout...au moindre détail....hé hé à bientôt....Becks scintillants, la p'tite Mystère.. Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.