Aller au contenu

[Spectacle] Conseils pour spectacle pour enfants

Jun's Magicos

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Nirag tu as la date, tu as le lieu, il te reste plus qu'a prendre une caméra.

Et Didier se fera un plaisir de faire tourner son graveur de DVD...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Nirag,

Je penses que cette brave dame se rendra compte de son erreur bien assez tôt, déjà pour proposer 2h30 de magie à des enfants ça prouve l'imcompétence de ce magicien. Ca doit être un superbe spectacle ( mode ironique) car le proposer à ce tarif ce n'est pas pour casser les prix c'est la valeur de sa presta , je suis d'accord avec Ludo ça doit valoir le coup d'oeil!

• 4 années plus tard...

Les gens aujourd'hui n'écoutent même plus les "vrai" personnes compétentes dans leur métier.. Proposer un spectacle de 2h30 à des enfants en plus est une aberration !

C'est comme demander à un footballeur de réaliser un match carricatif de 3h ! Ce n'est pas son métier !!!

Add' Magic To Your Liife' ! :)

2h30! J'ai vu Dani Lary avec son show de grandes illusions donc autant dire que ça y va en visuel, en musique, en ambiance de fou (j'ai personnellement passé un agréable moment) et son show ne dure que 1h30! Et les enfants qui étaient devant moi commençaient déjà à se dandiner dans tous les sens après 50 minutes... D'autres après 1h10/1h15 (Même à Forest National un enfant qui commence à se lasser ça peut s'entendre de loin ;) )

Donc clairement 2h30, et ce, sans faire apparaître une locomotive géante pendant le show (Super final d'ailleurs pour mr Lary!), je pense que ce pauvre magicien c'est fait mangé tout cru et que du coup la femme qui l'a engagé s'est dit qu'il avait quitté les lieux sans dire aurevoir... (Quel manant! Tiens? pourquoi les enfants rotent ils comme ça? mdr )

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Je confirme. C'est vraiment une très bonne source d'information. Aussi bien le premier tome que le deuxième sorti plus récemment.

Si "Close-up: les vrais secrets de la magie" de Stone est la bible du Close-up man, les livre des Din sont l'ancien et le nouveau testament de la magie pour enfant ;).

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...