Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Apparition d'une Explosion


MiKel Keep

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis désolé si je fais un doublon avec mon sujet mais j'ai recherché avec la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.

Je suis en train de modifier un numéro où dans l'introduction le texte dis " pour qu'une étoile s'éteigne, il faut qu'une autre s'allume". Et je voudrais qu'il y ai un effet flash qui parte de ma main pour soit exploser en l'air ou scintiller ... Sachant que j'ai dans une main une torche donc une source de chaleur. J'ai déjà essayé avec du papier flash mais ça ne monte pas assez haut sachant que je suis dans le public.

J'ai vu qu'il existait des produits pour le scintillement ou l'explosion à coupler avec du papier flash mais n'y connaissant rien je me tourne vers vous et vos conseils ...

Merci d'avance.

Mickaël

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...