Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Bon anniversaire Husky


Iris KIEFFER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ahlala sacrée Léia ! C''est bien la peine que je ne remplisse pas mon profil VM de date d'anniv et autres pedigrees, ouaip tu balances ! Fais gaffe ma vieille, Alzheimmachin te guète, tu me l'avais déjà souhaité hein ! Mais bon...ah, big bise va !

Redoutable iris....la force est toujours avec elle....mdr....et sur ce coup-là....elle t'a bien eu ! et toc ...

Sophie, Sophie, Sophie... allons Sophie quoi m.eeeerde.. SÔÔÔPhie !! Mec génial, mec génial, c'est gênant quoi... m.eerde ! D'autant que tu te plantes j'm'arrange pas en vieillissant, surtout ce soir... mdr

....c'est ça...c'est ça.....on y croit vachement que tu t'arranges pas.... trouve une autre chanson....ha ha ha...

....à tout bientôt en live...mec G-ni alllllll....et puis....j'assume très bien ce que je dis.... Maxi becks au ratafia....mdr ...Mystère en mode SOso

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa oui ça c'est c'est ton anniv' !

Alors joyeux anniversaire à un gars que j'apprécie beaucoup, un mec "cool" (il aime bien ce mot), de bons conseils, sympa... bref, un mec qui a du chien ! Mouaaaaaaarfffffff ha ha ha ha la la la la, j'suis sûr qu'on lui a jamais fait celle là ! mdr

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florian, Willow, Julien, un big merci à vous ! C’est cool !

Pour les 2 premiers, ah c’était ça les élans d’air frais ressentis le 31, et cette sensation de vaste champ paisible et coloré, c’était quand vous avez posté !! ;)

Le 1er par contre à 12h28, l’air semblait moins frais, dites moi m’sieur Julien, vu votre première phrase de message, l’humour trépidant dont vous faites œuvre ainsi que ce trop plein de compliments sympas à mon égard (dont cependant je vous remercie), n’étiez-vous pas, à cette heure, en train de vous faire un petit double apéro du dimanche à la coooooool ? mdr;)

Ou alors c’est peut-être du aux becks au ratafia que Sophie envoie à tout va…. (tu noteras chère sosso l’effort de rime poétique intra phrase).

Iris, moi aussi j’ai des trucs et des trocs comme toi, sache que le Wookie a 124 726 poils dont 82 561 longs et soyeux et 42 165 plus courts et en devenir !

(Mais faudrait voir à vérifier et recompter ceux du dos, alors si ça te botte entre 20 lattes de plancher…)

Bah alors ??? Pour certains là, je croyais que vous étiez férus de Quizz , il ne vous a pas inspiré celui-là à priori !

Bon, au cas où, je file quand même la réponse :

"bah je pense qu’il est dans l’herbe !" ...............hmmm…. ??!! …bon moi ça me fait marrer … mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...