Jérôme FILIPPOZZI Publié le 23 octobre 2009 Publié le 23 octobre 2009 En tant que nouveau sur ce forum, il est de bon ton de se présenter un minimum... Je m'appelle Jérôme mais beaucoup de mes amis me surnomme POZ, un diminutif que je tiens depuis ma tendre enfance et j'ai 33 ans (déjà)... je travaille en tant qu'animateur dans un centre de loisirs situé à Brantôme en Dordogne (24); je suis donc en contact permanent avec les enfants et c'est d'ailleurs un peu grâce à eux que j'ai fait mes premiers pas dans le monde merveilleux de la magie. Depuis je leur fais de nombreux tours dont ils sont trés friands... Je débute seulement ( je fête mes un an ) et je suis en train de tester differentes choses afin de trouver les tours ou spécialités qui m'iront le mieux...(j'aime bien quand même la magie dite Bizarre (Geek magic je crois), la lévitation et bien sùr les cartes ( là, j'ai enormement de boulot)) Je ne pense pas devenir un artiste professionnel, mais je souhaite apprendre les astuces afin de pouvoir devenir un magicien qui fait plaisir aux autres, à lui et tout çà sans trop se prendre au sérieux... c'est tout pour le moment... Bye Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Thierry FRITZ Publié le 23 octobre 2009 Publié le 23 octobre 2009 Belle présentation Bienvenue ! Citer
Ju's Virtuel Publié le 23 octobre 2009 Publié le 23 octobre 2009 Bienvenue à toi. Citer Julien Page Facebook
Mister Flox Publié le 23 octobre 2009 Publié le 23 octobre 2009 Welcome Poz ! Citer http://misterflox.com/
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 23 octobre 2009 Publié le 23 octobre 2009 Bienvenu à toi, très belle présentation, avec beaucoup d'humilité... surement à bientot en Dordogne je suis régulièrement du coté du Bugue... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Nirag Publié le 28 octobre 2009 Publié le 28 octobre 2009 Bienvenu à toi Poz et peut être à un de ces 4. On habite pas si loin que çà l'un de l'autre (j'habite en Tarn et Garonne mais à côté d'Agen) Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.