Lawrens GODON Publié le 20 octobre 2009 Publié le 20 octobre 2009 Bonjour, Je recherche un contact d'une personne capable de travailler le plexiglass/acrylique/polycarbonate selon des côtes personalisées... Avez-vous une telle connaissance dans votre carnet d'adresse ? merci d'avance, Lawrens Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Invité Publié le 20 octobre 2009 Publié le 20 octobre 2009 (modifié) Tu dois pouvoir trouver ça avec la fonction recherche en haut à droite. Tu as aussi ton ami Google. Modifié 20 octobre 2009 par Invité Citer
Ouardane JOUANNOT (Pomalo) Publié le 20 octobre 2009 Publié le 20 octobre 2009 Comme disais Gaetan Bloom : le plus grand magasin de paris : le BHV ? Citer Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.
Invité Publié le 20 octobre 2009 Publié le 20 octobre 2009 Tu veux une table en plexi et démontable (démon table hou que c'est drôle !) et bien voila. Citer
Philippe CHAZOT Publié le 20 octobre 2009 Publié le 20 octobre 2009 Tu as aussi la possibilité de t'adresser à une entreprise qui fait de la découpe au jet d'eau. C'est aussi précis que le laser et c'est bien plus propre. Citer CHAZOO
Pascal MARC Publié le 20 octobre 2009 Publié le 20 octobre 2009 bonjour merci de me contacter par MP enigmagie@numericable.fr je devrai pouvoir t'aider amicalement PM Citer
Christian GIRARD Publié le 20 octobre 2009 Publié le 20 octobre 2009 Hello Lawrens Plexiglas est un nom de marque, ce que tu cherches sans doute est le moyen de tailler du polyméthacrylate de méthyle (PMMA). Si ça peut t'aider dans tes recherches... (Pour info, l'un des articles que j'ai écrits dans L'Illusionniste n° 360 était relatif à des casse-tête pour la plupart composés de PMMA). Chr. G. Citer
Lawrens GODON Publié le 21 octobre 2009 Auteur Publié le 21 octobre 2009 Merci à tous pour votre aide ! Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
bubble-tom Publié le 23 octobre 2009 Publié le 23 octobre 2009 le plexiglas se découpe assez facilement à la scie-sauteuse (demandez au vendeur la lame la plus adaptée mais en général il y a un petit picto pour le signaler) après si vous souhaitez faire des torsion à chaud, pas mal d'entreprises régionales réalisent ce genre de choses. ++ Citer
Jonathan LOUCHART Publié le 23 octobre 2009 Publié le 23 octobre 2009 Bonsoir, La découpe au laser serais la plus adaptée au PMMA, surtout si la pièce demande un profil particulier. La découpe au jet d'eau est plutôt attribuée pour la découpe dans les milieux agroalimentaire (pour les bûches par exemple) Aucune bavure et pas d'échauffement de matière grâce à l'azote, gaz mêlé au rayon laser. Citer Mon Facebook
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.