Sophie (Mystère) Publié le 12 octobre 2009 Publié le 12 octobre 2009 je me demande si un bon confiseur artisanal ne peut pas te faire des "M&M" avec un enrobage rose..... .....tu n'en as pas par chez toi ??? .....becks chocolatés...SOso Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Otto WESSELY Publié le 13 octobre 2009 Publié le 13 octobre 2009 Dans les années 90 j'avais la version MDMA (rose, legèrement tripée), mais ça coutait cher (150 à 200 FR pièce, dosé à 130 mg), mais l'administration Sarkozy a fermé presque tout les commerces ambulants qui avaient vendu ce produit. otto Citer www.ottowessely.fr
Jean-François DUMOGET Publié le 14 octobre 2009 Publié le 14 octobre 2009 Dans les années 90 j'avais la version MDMA (rose, legèrement tripée), mais ça coutait cher (150 à 200 FR pièce, dosé à 130 mg) otto un peu comme ça, Otto ? [img:center]http://i85.servimg.com/u/f85/11/85/46/74/otow_010.jpg[/img] Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Thierry (Magikoins) Publié le 16 octobre 2009 Publié le 16 octobre 2009 Jvais peut etre dire un truc idiot mais , as-tu essayé la pate à Sel ? Tu faconne ton mms et tu le peinds. Si ca peux aider Citer Fabriquant de pièces Magiques
Nirag Publié le 16 octobre 2009 Publié le 16 octobre 2009 Jvais peut etre dire un truc idiot mais , as-tu essayé la pate à Sel ? Tu faconne ton mms et tu le peinds. Si ca peux aider Julien a dit que ce n'était pas pour faire de la magie mais pour MANGER .... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.