Christian CHELMAN Publié le 15 novembre 2009 Publié le 15 novembre 2009 Tu m'as eu par les sentiments... Les photos de famille, moi, ça m'émeut toujours un peu, et là, je dois dire que ça me touche, car je n'avais pas revu ma nounou depuis pas mal de temps... N'oublions pas les enfants. Citer
Christian GIRARD Publié le 15 novembre 2009 Publié le 15 novembre 2009 Et le clown dans le nez, vous avez essayé ? Citer
Jyss Vaun Der By Publié le 15 novembre 2009 Publié le 15 novembre 2009 Ah, bin je crois que CEDmagic les a justement bien dans le nez, Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Christian CHELMAN Publié le 15 novembre 2009 Publié le 15 novembre 2009 Les clowns sont par définition "frappés". Et également marteaux. Ils devraient donc entrer sans effort dans le nez qu'ils ont bien rouge. Ceci dit, et parce que le sujet est "gothique". [video:youtube] Et surtout, le montage réalisé par Eddie Garland. [video:youtube] Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.