Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Des livres à 1 euros ou ça !!

Recommended Posts

Publié le

Et oui, loin de moi d'ouvrir une polémique, mais je vois depuis un certain temps une publicité sur V.M concernant un site pour un nouveau magasin de magie qui fait des prix très intéressants mais je vois aussi des livres à 1 euros, je suis donc allé sur ce site mais je n'ai pas trouvé de livres à 1 euros !!.

Si quelqu'un peu me trouver un livre à 1 euros qu'il mette le lien direct, je lui en serai reconnaissant.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bravo et merci FabriceB je me suis endormi sur le site sur d'autres livres et j'ai tout loupé, merci encore.

Publié le

ben ça marche pas le site... juste une page d'accueil et les liens qui renvoient sur rien.

je sais pas qui paye pour cette pub mais en tout cas c'est hyper sympa de faire de la pub avec un truc de rien du tout, c'est généreux, c'est bien.

Publié le

Bizarre le site fonctionne, en plus j'ai déjà passé commande, réponse rapide et commande bien arrivée dans les temps , il y a même un numéro de téléphone, j'ai déjà contacté le responsable qui fait bien son boulot. (renseignements, suivi de commande,etc..)

Publié le

Jac tu dois avoir un problème, le site fonctionne parfaitement et j'ai bien vu les livres à 1 euros et des prix très sympa.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...