Invité lancelot Publié le 27 septembre 2009 Partager ce message Publié le 27 septembre 2009 Et ben ça fait trois heureux : Spiouf (félicitations), Jbernard (enfin... je crois ! ) et moi ! Bravo Spiouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 27 septembre 2009 Partager ce message Publié le 27 septembre 2009 Bravo a Spiouf et a Stéphane !!!!!! Bravo également a tous les autres concurrents !!!! Ah Spiouf ! Je te nomme Porteur de champagne et gateaux pour les prochaines réunions du club !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 28 septembre 2009 Partager ce message Publié le 28 septembre 2009 Scoop : Felicitations à KAMEL a qui on a attribué la "Medaille Robert Houdin" au nombre de tous les Magiciens de France. otto Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 28 septembre 2009 Partager ce message Publié le 28 septembre 2009 Champagne pour SPIOUF [img:center]http://www.j-assure-ce-soir.com/images/champagne_mumm_150cl.jpg[/img] Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lancelot Publié le 28 septembre 2009 Partager ce message Publié le 28 septembre 2009 Scoop : Felicitations à KAMEL a qui on a attribué la "Medaille Robert Houdin" au nombre de tous les Magiciens de France. otto Petite précision : en fait, c'est Robert-Houdin qui, a titre posthume, pour l'ensemble de son œuvre, s'est vu remettre la" médaille Kamel" de la magie en hommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume SINGER Publié le 28 septembre 2009 Partager ce message Publié le 28 septembre 2009 Superbe congrès. Bravo a tous les organisateurs . attention au baby blues de cette semaine. En tout cas, le bébé était très beau ! Bravo à tous les gagnants et chapeau à tous les concurrents. Citer Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry SCHANEN Publié le 28 septembre 2009 Partager ce message Publié le 28 septembre 2009 Pas de WIFI gratuit à l'hôtel... ça existe encore ! et pourtant c'était pas le moins cher. Donc impossibilité de lire, commenter... pendant 3 jours. Concours : faible niveau en scène (mais des prestations remarquables de Max Guito, Kenris et mon coup de cœur pour Ta'Na Manga), bien meilleur niveau en close-up cette année avec des très belles présentations théâtralisée (Stéphane Gomez, Rafaël Turbino par exemple), un numéro remarquable de Dice Stacking de Damien Guillonneau... Et cette année plusieurs inventions ou perfectionnements très intéressants : Sébastien Fourie (élastique enclavé), Jérôme Canole (exceptionnel tir à l'arbalète sur carte signée), Claude Audeloy (disparition de cage)... d’autres plaisirs mais je n’ai pas le temps de tout citer. Un Norbert Ferré au mieux de sa forme, la découverte de PC Sorcar Jr en mentalisme dans un numéro incroyable (là où Satory m'avait fait ch...), Les Philophile hallucinants, Levent hilarant, Spontus et David Ethan dans le vrai, Gustave Parking… je suis fan… et tous les autres. Mais surtout : du temps pour les amis, du soleil pour manger en terrasses, des rencontres… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WillQw Publié le 28 septembre 2009 Partager ce message Publié le 28 septembre 2009 Tous les resultats ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 28 septembre 2009 Partager ce message Publié le 28 septembre 2009 Petite précision : en fait, c'est Robert-Houdin qui, a titre posthume, pour l'ensemble de son œuvre, s'est vu remettre la" médaille Kamel" de la magie en hommage. :D :D :D :D Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DESSI Publié le 28 septembre 2009 Partager ce message Publié le 28 septembre 2009 Un Grand Bravo à Spiouf. Il est gentil, il est brillant.....Bref que du bon..... Nous sommes fier de toi....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.