Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Grande Soirée Virtual Magie


DRACO

Recommended Posts

Merci Mathieu sniff !

Et HUGO ce que tu n'as pas compris je te l'explique :

- les pizza magicos ne sont pas un CLUB mais un état d'esprit de magiciens qui se voeint une fois par mois. A l'origine c'était les utilisateurs du FORUM du MDM paix a son ame.

- les pizza magicos sont tous sur VM et corrspondent à l'état d'esprit du site.

Maintenant il est evident qu'il faudra faire un distingo pour les messieurs comme toi. On pourra appeller cela le WE Virtualmagie...et pour te faire plaisir on fera meme un feu et on jouera de la guitare..parce que cela correspond aussi a notre etat d'esprit.

Les pizza ne veulent rien ramener a eux car nous n'existons pas : un clupb fantome , sansn coti ..tout est virtuel ( magie héhéhéh)

Je suis toujours super heureux pour les VMistes hors RP lorsqu'ils se retrouvent sur Nantes , Rennes ou ailleurs. c'est pour moi une des meilleures facons de faire avancer la magie. Qu'il ne s'appelle pas pizza magicos je me tape mais s'ils ont le meme etat d'esprit que le mien , quelques part on se sens moins seul au monde...tu es evidemment chaleureusement invité aux pizz' . tiens meme mieux si tu montes a paris en dehors de not' "reunion " previens nous on se verra avec ceux qui veulent. Au pizza nous avosn deja eu des gens de Cannes ( coucou winfried) de Brest et d'ailleurs.

bon sur ce j'ai du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Coucou tous

L'idée de créer un évènement réunissant les VMistes (et les autres) est très intéressante.

Idem pour celles logos pour se reconnaître.

Je suis un peu surbooké et souhaite faire une réponse très complète sur les deux sujets.

Donc je ne vous oublie pas ! [Clin d'oeil]

A tout

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...