Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Grande Soirée Virtual Magie


DRACO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Cher Julien quelle merveilleuse idée que tu as.

Certes , cela serait génial. Maintenant prenons en considération les choses suivantes.

Des associations font chaque année ce genre de prestations et ont la plus part du temps du mal à joindre les deux bouts ( les amis de la magie , le CFI).

Financièrement Thomas a déjà du Mal à faire survivre VM que je le vois mal se lancer dans cette aventure.

Je pense qu'il existe déjà suffisemment d'assoc qui le font. Ce qui est très sympa est de se retrouver entre gens de VM lors de ces manisfestations ( excellent groupe à tours dernièrement ) C'est un signe de reconnaissance vraiment très sympa. A ce propos Thomas il faudrait éditer un badge VM , à imprimer sur le site . Apres un peu de col sur du carton , un emplacement pour le nom et on aurait le signe de reconnaissance de tout les VMistes de France, que dis-je d'Europe voir du monde pour les quelques amis québécois qui viennent nous voir. D'ailleurs à ce sujet certains d'entre vous ont ils des nouvelles D'Arthur Tivoli et de sa tournée nord américaine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le badge, je suis pour.

Pour la soirée aussi.

Pourquoi pas un dealer show géant sur Paris avec "toutes" les boutiques parisiennes et d'ailleurs : la location de leur emplacement permettrait de financer la location de la salle et le buffet géant ...

Et avec le nombre de personnes participant à cette soirée, les boutiques rentabiliseraient facilement leur investissement ...

Et pourquoi pas quelques VIP qui viendraient nous faire un p'tit coucou et féliciter Thomas pour son travail (des VIP des Pizza Magicos par exemple) ou présenter leurs créations en partenariat avec les boutiques présentes ...

[ 23 Septembre 2002, 17:17: Message édité par : Marty ]

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux mots: Pizzas magicos...

C'est officieusement des soirees VM. Les gensqui s'y retrouvent sont tous sur le forum.

Tpon idee Matry pourrait etre bonne mais c'est irrealisable.

Il fauit savoir que meme le congres AFAP (1000 visiteurs) n'est pas une bonne affaire pour les boutiques, donc une soiree VM j'y crois pas trop. En plus il faut prendre en consideration que les personnes presentent a cette soiree, qui sont actives sur le forum ont deja surement souvent l'occasion d'acheter dans les boutiques et donc rien a acheter le soir du repas.

Bref RDV a la pizza Bruno [Clin d'oeil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un congrès !!!

Etant en charge de la foire aux trucs du congrès de Nancy, je vous garantie que réunir les marhands de trucs n'est pas une mince affaire ! Ne partons pas dans cette direction.

Mais seulement une bonne bouffe tous ensemble ?

Cependant, cette demande n'est-elle pas un peu parisienne ?

Sinon, comptez sur moi (seulement pour manger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...