Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Tango Ultimate Coin

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pis y a pas que la finesse, comme c'est emboutit et pas taillé dans la masse...faut pas trop regarder les détails, même fermée...

La TUC est usinée tu ne peux pas obtenir une coquille en emboutissant une pièce existante, où irait la matière??

Le pièces utilisée pour les TUC sont de vraies pièces à l'origine.

Il est vrai que sur des pièces de petite taille l'insert est assez fin donc plutôt destiné à une utilisation verticale, les tailles dollar c'est tout à fait acceptable. l'ajustement et pas mal du tout (j'en ai une en 5CHF) c'est même très bien!!

Comme dit plus haut ,J'ai également eu une tuc en walking Liberty, l'insert est effectivement fin , mais il est difficile de faire mieux et cela reste cohérent par rapport au concept, de plus, je savais que je l'utiliserai pour une magie verticale dont je n'avais pas de problème avec cela, j'ai par contre rencontrer un autre soucis : l'insert "accrochait" méchamment lors du déverrouillage ce qui ne le rendait pas très fonctionnel, même si de visu ça ne m'a pas interpellé,je suis peut-être tombé sur un modèle à la finition douteuse .

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Pis y a pas que la finesse, comme c'est emboutit et pas taillé dans la masse...faut pas trop regarder les détails, même fermée...

La TUC est usinée tu ne peux pas obtenir une coquille en emboutissant une pièce existante, où irait la matière??

Le pièces utilisée pour les TUC sont de vraies pièces à l'origine.

Il est vrai que sur des pièces de petite taille l'insert est assez fin donc plutôt destiné à une utilisation verticale, les tailles dollar c'est tout à fait acceptable. l'ajustement et pas mal du tout (j'en ai une en 5CHF) c'est même très bien!!

Je ne parlais pas de la coquille mais de l'insert que je trouve grossier...mais vu que je ne suis pas un pro de l'usinage de pièce, je te crois sur parole

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...