Sauvez les Intermittents du spectacle !
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Laurent SCHEFER · Publié le
Bonjour, Je ne suis pas vraiment d'accord. Au contraire, ça me réjouit de voir qu'il y a de la place sur le marché pour des effets différents et originaux. Je suis content de voir des éditeurs "prendre des risques" avec des projets comme celui-ci plutôt que de sortir une énième carte à la boîte, un énième ACAAN à la méthode soit disant révolutionnaire,... Je n'ai pas le produit, mais une chose est claire : ce n'est pas pour tout le monde. Est-ce que ce ne serait pas une qualité plutôt qu'un défaut si ça permet de diversifier les magies de chacun ? -
Par Donato DI GUGLIELMO · Publié le
Bonjour Vous devez vous entraîner à maintenir le jeu au coin supérieur droit avec votre index ou votre medius et le coin inférieur gauche au creux de la base de votre pouce sur votre paume, cherchez une position confortable et adaptée à votre votre main, quand vous aurez trouvé cette position, vous devriez pouvoir tourner votre main paume vers le bas sans que le paquet ne tombe et seulement avec ces 2 points d'ancrage, pour commencer vous pouvez prendre qu'un demi paquet et ajouter des cartes jusqu'au jeu complet, ce maintien doit s'opérer sans forcer, avec légèreté et il doit devenir naturel et facile en fait avec le temps, après vous pourrez travailler avec la main droite, je parle ici dans le cas d'un droitier, donc le paquet est dans la position de la donne en main gauche Bon courage On y arrive pas tout de suite, patience et arrêtez quand vous êtes fatigué, nul besoin de forcer, un peu d'entraînement tous les jours, même 10 minutes suffisent Bon travail Roberto -
Par Patrice DEB3RT0NNE · Publié le
Bonjour, Je travaille actuellement la donne du dessous et j'ai du mal à prendre la carte du dessous sans que la totalité du jeu suive le mouvement de la carte. Je parle de la tenue standard de la donne pour le jeu, je ne parle pas de la tenue coincée entre le index en haut, et le petit doigt en bas. Par ailleurs, le jeu glisse sur la portion inférieure gauche, dans la paume. Qu'elles sont les points d'ancrage du jeu, et exercices pour pouvoir tenir le jeu, et est-ce que le pouce droit sert de buter contre le bord supérieur droit, quand la carte est happée par l'index ou le majeur. Merci à tous
-
-