Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Proposition foot-balistique

Recommended Posts

Bonjour

Que pensez de cette proposition :

comme dans certains sports , les modos de VM pourraient attribuer des cartons disciplinaires :

un voire deux cartons jaunes , le troisième étant rouge avec expulsion de plusieurs jours (ou plus)

mais ces cartons seraient visibles de tous les lecteurs ! mdr

Bruno

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonne idee...

D ailleurs moi je vote pour qu ils te mettent un petit carton jaune histoire de bien commencer ... mdr

Faut pas donner des mauvaises idees aux moderateurs ... :crazy:

Les cartons se meritent comment ?

Un debinage ? Une question ou un post stupide ?

Les commentaires mechants qui suivent apres ?

:confused:

Bon allez, je retourne dribbler ...

Aioli

C.

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

des cartons j'en ai depuis des années régulièrement...

les cartons se méritent comment ? Au grè des modos c'est ça qu'est drôle , pour un système juste autant qu'il soit libre !

L'arbitre est maître de ces décisions.

en revanche tout carton doit être expliqué par le modo même si c'est du genre :

"je l'aime pas il m'énerve ,,allez hop un carton jaune"

si la faute est grave cela peut être exclusion immédiate : du genre

"untel est un mauvais magicien, il fait du mal à notre image" viré direct !!!!

ou encore

"je joue ce soir au grenier 3 rue rennequin paris 17eme 01 43 80 68 01 , , le spectacle est à 21h15( deux heures de spectacles plateau de trois artistes) et le prix est de 10 euros si on vient de la part de VM"

viré direct c'est de la publicité cachée !!

Bruno

"je joue ce soir au grenier 3 rue rennequin paris 17eme 01 43 80 68 01 , , le spectacle est à 21h15( deux heures de spectacles plateau de trois artistes) et le prix est de 10 euros si on vient de la part de VM"

Laisse moi deviner le prix normal est à 8 euros non ?

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

A moins qu'il s'agisse d'une blague (auquel cas Bruno, je te prie de m'excuser pour mon manque de dicernement), puis-je me permettre d'y ajouter un bémol ?

Je ne suis pas certain que ce soit bien judicieux. Vous vous imaginez, à chacune de vos venue sur VM : "attention p'tit gars, t'es sur la sellette" :confused:

- Apprécieriez-vous que tout le monde voit le nombre de points qu'il reste sur votre permis ?

- Trouveriez-vous agréable que chacun puisse porter un jugement sur vous avec une telle épée de Damoclès ? Où serait l'objectivité ?

Avoir l'œil des modos (et celui des autres membres) comme celui d'un dieu qui vous juge, je trouve cela un peu présomptueux.

Nous pouvons tous faire des erreurs : quand j'ai quelque-chose à reprocher à quelqu'un, je ne vais pas l'humilier en lui faisant la morale en public (surtout que certains en ajouterai une bonne dose et d'autres iraient en sens inverse... imaginez le bord***). En tant que modo, je considère que j'ai un devoir de réserve et je ne vais pas abuser de mes pouvoirs en foutant un carton à quelqu'un (je suis humain, je peux donc manquer d'objectivité). S'il y a un carton à poser, je préfère en discuter en privé : les discussions sont souvent plus saines.

Bref, étaler devant toute une communauté de lecteurs qu'untel a eu un comportement déplacé me semble tout aussi déplacé.

;)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

ben moi je trouve que cela serait plus marrant pour tous modos et autres

exemple : "tiens celui la a deja un carton , je vais le taquiner pour voir s'il garde son calme" unpeu comme un joueur de foot qui deja averti doit faire plus attention , et que de ce fait les adversaires provoquent encore plus...

zidane -----> coup de boule mais carton rouge

ITW : "je sais c'est pas bien les enfants mais je ne regrette rien"

ca mettrait un peu de piquant , moins de serieux aussi

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...