Aller au contenu

[Législation] Salaire pour Magicien dans Court-Métrage

Pierre Hô

Recommended Posts

Bonjour,

on m'a proposé de participer à un court-métrage petit budget ''mais avec du budget quand même" et on m'a demandé un devis...

le problème c'est que je n'ai jamais fait ça et que je n'ai pas la moindre idée du prix que je pourrais demander pour ça.

Alors évidemment ça dépend du temps, de ce qu'on me demande de faire etc. J'en suis bien conscient... Malgré tout si vous avez des idées et des conseils à ce sujet, ils sont les bienvenus !

De même, si vous avez déjà fait ce genre de chose, un petit retour d'expérience peut vraiment être sympa, voilou

Ah et dernière chose : pour la légalité de la chose, Guso comme d'hab ou pas Guso?

Merci d'avance pour toutes vos réponses et bon week-end !

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Cartomagie

22, 43 € TTC ....j'espère que j'ai bon ! Et en plus je suis je premier à répondre...mais j'ai triché j'ai vu tous les pièges ..." un petit budget dans une petite production pour un petit passage pour on ne sait pas quoi faire "...c'était quand même facile.

Je suis en forme aujourd'hui , j'espère qu'il y aura d'autres jeux concours comme ca.

Voilà voilà ..

Ne t'attend pas à un miracle au niveau salaire avec le cinéma en tant que magicien ou conseiller technique , c'est même étonnant qu'ils ne t'ont pas appelé la veille !

Normalemenrt si c'est une Prod ils vont te déclarer donc pas besoin du Guso !

quant au temps de toute façon ca sera beaucoup de temps sur place par rapport au salaire !

Mais fait le pour l'expérience !

Modifié par Danilsen

En fait c'est une personne qui m'a vu faire de la rue, c'est pour une autoproduction et elle a l'air prête à me payer correctement.. Maintenant évidemment entre elle et moi la notion du correctement n'est peut-être pas la même ;) mais je pense que cette personne est quelqu'un d'honnête. J'ai rdv avec elle la semaine prochaine donc je verrai de quoi il retourne

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...