Aller au contenu

[Spectacle] La Clique à Bobino à Paris

PaGo

Recommended Posts

Le "tour des raquettes" était exceptionnel.....voilà un vieux tour bien connu qui a été totalement revisité...(lol)

Et avec une intelligence de mise en scène pour que ce qui est facile paraisse difficile et un boulot de dingue pour que cela ressemble à un grand n'importe quoi alors que tout est travaillé au mm près : un grand Artiste !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Une simple interrogation...je me demande si Ursula, qui utilise son FP comme un "Kamel", n'aurait pas intérêt à la "jouer plus fine" ??? C'est bien sûr une question de "magicien"..., mais quand même...le fait d'agiter ses mains frénétiquement fait "naître un soupçon" qui m'a mis un peu mal à l'aise...En vérité, il serait intéressant de savoir ce que retient le public lambda sur son numéro...(de strip tease? de magie? de variété? ou de disparition de foulard?...) Bref, la haute question philosophique est : le C.U.L l'emporte t-il sur la Magie?

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Ayant eu la chance d'y être avec le beau Francis (cet enfouaré attire tous les regards, il est de plus en plus handsome ! et ça m'énerve...), il est vrai que la disparition du foulard pourrait être bien plus "magique". Elle travaille dans cette salle (qui n'est pas bien adaptée à ce spectacle) comme sur une grande scène de théâtre, erreur surement. Ses arrachages de vêtement pourraient être plus flash aussi (au lieu d'avoir à se "dégraffer"). Etonnant qu'un vrai magico comme Otto n'aît pas pris le temps de la conseiller. Sinon son 2° numéro qui a été bien remanié pour le public français, est hilarant.

Ils prolongent jusqu'en mars mais avec changement de certains numéros surement. Encore une fois, IL FAUT VOIR.

+1

il faut vivre l'ambiance de ce spectacle.....et aprés je vous conseille d'aller assister au récital de Grégory Charles au théatre Debuzet...cela vous rappelera Madame Irma (le piano du Magic Castle) mais en beaucoup mieux....(pour les oreilles) car ce type semble incollable dans le répertoire musical mondial...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

• 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...