Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Criss Angel

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pourquoi vouloir assister à un tel spectacle ? Je ne comprends pas le sens de cette catégorie d'illusion... si quelqu'un veut bien m'expliquer ?!?

Les spectateurs sont horrifiés -et c'est le but- trouvent que c'est insupportable -par projection corporelle- tout en sachant qu'il ne risque rien (!), qu'est ce qui est magique? et pourquoi les gens restent? (n'y a-t-il plus aucun "bon" show magique à Vegas ?)

Bon je suis pas fan, vous l'aurez compris...

(vous en profiterez pour m'expliquer pourquoi il y a 2 panneaux blanc sur les coté du rouleau compresseur... mdr )

Et pourquoi nous sommes en chemin de traverses, et pas en forum général ?

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Invité Ethan
Pourquoi vouloir assister à un tel spectacle ? Je ne comprends pas le sens de cette catégorie d'illusion... si quelqu'un veut bien m'expliquer ?!? Les spectateurs sont horrifiés -et c'est le but- trouvent que c'est insupportable -par projection corporelle- tout en sachant qu'il ne risque rien (!), qu'est ce qui est magique? et pourquoi les gens restent? (n'y a-t-il plus aucun "bon" show magique à Vegas ?)

Bon je suis pas fan, vous l'aurez compris...

Tout les gouts sont dans la nature, surtout pour une autre culture! qui a bouffé des cartes, des thimbles, et des colombes depuis des décennies à la Sainte Mecque Las Vegas (on a l'air malin, nous, en France avec notre PGCDM mensuel (*) et nos 3 bonspectacles qui se courent après) , ils veulent passer à autre choses! Et comme je les comprends!!! Dans l'art (puisque vous continuez à affirmer que la magie est la Reine des Arts [laissez moi vomir 2 min, je reviens...]) il faut tout essayer, passer par différentes phases, de la plus mièvre en passant par le gore, on appel ça l'évolution... bref je ne vais pas vous faire un dessin, l'histoire de la peinture nous laisse un bel exemple. Et arrêter de forcement associer le mot "magique" avec "poétique".

(ps: je ne suis pas en train de prier pour ma paroisse, perso, je ne cautionne pas ce genre de démonstration non plus, j'ai juste un peu plus d'ouverture d'esprit et de sens critique! (oui j'avoue, je crache sur J.E. Robert-Houdin et je ch** sur David Verner... mais je respect leur patrimoine, car je suis open! (non! pas de ça! je vous vois venir, et puis ça serait trop facile!) )

(vous en profiterez pour m'expliquer pourquoi il y a 2 panneaux blanc sur les coté du rouleau compresseur... mdr ) Pour éviter les projections de sang! Non, ne me remerciez pas...

Et pourquoi nous sommes en chemin de traverses, et pas en forum général ?

Tout simplement, pour que je puisse prendre un malin plaisir à débiner gratuitement, sans risque de me prendre un carton jaune par un modo hargneux (je les collectionne, mais quand même!) edit: sujet déplacé par le fameux modo, vu qu'apparemment, ça a au final, un rapport avec la magie! donc, je ne peux plus débiner... dommage, moi qui avais passé toute la nuit à mater les 18 épisodes du magicien masqué

(*) miracle, samedi dernier, on a eut le droit à (tenez vous bien!) 2! oui, 2 émissions sur la magie dans notre bon PAF chéri! Magiciens, leurs plus grands secrets sur W9 et la Grande Illusion sur France 4!!! ... comment ça, la grande illusion ça ne compte pas??? Ah! Kamel ne compte pas! au temps pour moi!

Modifié par Ethan

J'ai posté ces vidéos car Mickaël avait posté déjà une vidéo assez "gore" pour montrer qu'il en avait fait des plus gores, mais pas de si magique que ça c’est vrai, mais bon c’est la nouvelle mode en fait les gens vont se chercher à se faire peur d’ailleurs de plus en plus de jeunes regardent des films d’horreur, mais tout dépend de la présentation voir le post :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/223475/Television_America_s_got_talen#Post223475

ou

http://www.dailymotion.com/video/x2rwgn_le-magicien-kevin-james-au-americas_creation

il y en a pour tous les goûts…. ;)

(ps: je ne suis pas en train de prier pour ma paroisse, perso, je ne cautionne pas ce genre de démonstration non plus, j'ai juste un peu plus d'ouverture d'esprit et de sens critique! (oui j'avoue, je crache sur J.E. Robert-Houdin et je ch** sur David Verner... mais je respect leur patrimoine, car je suis open! (non! pas de ça! je vous vois venir, et puis ça serait trop facile!) )

Pour ma part, je préfère le ringard à la vulgarité... Et le fait de "cracher" ou pire sur ses pères est tout sauf une preuve de respect et d'ouverture d'esprit... Lire ce genre de vulgarité et de phrases irrespectueuses est vraiment triste... J'ai eu du mal à trouver des mots pour qualifier ce genre d'allégation... Ce qui est sûr c'est que les mots que l'on peut mettre sur ce type d'intervention seront forcément à l'opposé de "open", "sens critique", ou encore "ouverture d'esprit". Pour ma part c'est carton rouge sur ce type de remarque gratuite et ne faisant vraiment pas avancer les choses... :(

Nikola

www.nikola.fr

Invité Ethan

Oui mon père, pour ma pénitence je me mettrais à genoux et exécuterais 7 Twisting the Aces ainsi que 16 Tourniquets... Amen!

Non, mais franchement, c'est l'hôpital qui de fou de la clinique à ce niveau là, j'exprime Mon proche choix et le fait qui n'appartient qu'à moi d'apprécier ou non tel ou tel magicos, et là on me fait un foin sous prétexte qu'il sont idolâtrés par 93% des magicos!!! Et bah si ça en dérange certain, dites-vous, que je ne suis PAS magicien! (chose véridique, car quand il m'arrive de faire un tour (en général vers 3h du mat et qlq gramme dans le sang) quand on me dit "oh! tu es magicien?!", je réponds... Non...). Voilà, ça c'est fait!

Bref, c'est et cela reste un avis personnel, de même qu'en tant qu'"homme de théâtre", j'ai le droit de dire que les travaux d'Adolphe Appia, c'est de la m€rde, ou que Madona, aille se faire f*utre (ah, bon, c'est déjà fait?!)

C'est bien beau les belles phrases toutes faites... mais j'ai toujours trouvé que c'était un raccourcis facile vers l'argumentation ;) A bon entendeur...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...