Aller au contenu

[Lecture] Mémoire de Patrick DESSI

Nirag

Recommended Posts

On m'a dit que Patrick DESSI (qui vient de sortir un livre sur son chapelet) avait publié il y a quelque temps de celà un livre sur la mémoire. Je suis très intéressé et donc si jamais il se trouve que vous possédez ce livre et que vous souhaitez vous en séparez, n'hésitez pas à me contacter en privé. Si vous n'êtes pas vendeur mais que vous le possédez ou le connaissez, merci de me donner le plus de références possible (Titre exact, éditeur, année d'édition, etc...) J'aimerai bien également en savoir un peu plus sur son contenu (La Mémoire est un sujet très vaste..... et oh combien passionnant). Merci d'avance pour votre aide

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
coucou Nirag

va voir sur Amazon.fr il est vendu en occasion ( j'en ai acheter un il ya pas longtemps)

Amazon.fr

Un grand MERCI à toi JB pour cette info. Ca y est commandé !!! Par contre à l'occasion, j'aimerais bien discuter un peu avec toi de ce bouquin, de ce que tu en as pensé....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Bonjour Nirag, ( Bonjour JB13)

je suis désolé de ne pouvoir vous donner de plus amples renseignements sur mon livre, car il est épuisé. Comme vous l'a dit JB13, il est effectivement possible de se le procurer sur des sites d'occasion.

En fait ce livre n'est pas à proprement parlé destiné aux magiciens. Il s'agit plus d'un bouquin d' apprentissage de la mnémotechnie à l'attention du grand public. Il n'en demeure pas moins que la plupart des méthodes mnémotechnique y sont décrites avec, je crois, assez de précision pour être réellement utilisées. Le livre existe en deux versions (contenu identique) l'une publiée par Solal, l'autre par Marabout.

J'espère qu'il vous plaira.

Très amicalement.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...