Nirag Publié le 24 août 2009 Publié le 24 août 2009 Un très bon et très Joyeux Anniversaire à Rossini. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Ludovik SIMONET Publié le 24 août 2009 Publié le 24 août 2009 Bon anniversaire Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Christophe ROSSINI Publié le 24 août 2009 Publié le 24 août 2009 (modifié) Yes 35 ans... Et encore quelques dents ... Merci Nirag de toujours souhaiter les anniv de tout le monde d avoir pense au mien aussi ... Merci aussi aux copains , ca m a fait plaisir ... Ces derniers temps j etais pas trop sur le forum mais pas a cause des vacances car au Japon c est un mot ou un concept qu on ne comprends pas encore tres bien ... J ai quelques trucs sur le feu et pas trop le temps d etre sur le net ... Mais bientot attendez vous a me revoir plus souvent .... Merci encore Aioli Christophe Modifié 24 août 2009 par rossini Citer "LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"
Sophie (Mystère) Publié le 24 août 2009 Publié le 24 août 2009 toc toc toc.... ....j'avais pas vu....grrrrr ......je te souhaite un maxi bel "il est vilain" anniversaire.....35....ça finit par faire un petit bout de route.... ....je t'envoie un nuage de becks aux bulles de champagne ....Soso Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Invité lancelot Publié le 24 août 2009 Publié le 24 août 2009 Et bien, exceptionnellement, c'est bien du Rossini, mais ce ne sera pas la pie voleuse, ce sera la pie beurzday ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.