Christian CHELMAN Publié le 15 octobre 2010 Publié le 15 octobre 2010 Le dernier Mad Magic donc dans la réédition c'est le livre n°5 ? Yop. Mais il sera relié dans le volume et ne pourra pas facilement être utilisé comme book-test séparé. Quoiqu'avec un peu d'imagination... Citer
Christian GIRARD Publié le 10 novembre 2010 Publié le 10 novembre 2010 Difficile de rendre attrayante la présentation d’un book test. Trouver un mot « pensé » par un spectateur, c’est bien, ne pas faire mourir d’ennui le public, c’est mieux. Relever cette gageure est le pari réussi de Gwen Aduh qui présente un excellent book test qui est aussi et surtout un spectacle humoristique efficace, la vidéo est ici : http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafMnEF.html C.G. Citer
Invité Publié le 10 novembre 2010 Publié le 10 novembre 2010 Ce magicien est excellent et j'ai passé un bon moment merci Christian Citer
Jean-François CLAUDEVILLE Publié le 10 novembre 2010 Publié le 10 novembre 2010 Hello, Effectivement c'est excellent !! Comme quoi la mise en scène, hein. Quel talent ! belle journée jf Citer
Sylvain VIP Publié le 11 novembre 2010 Publié le 11 novembre 2010 (modifié) et celui de Jean Jacques SANVERT ............le SUMMUM du book test made in France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ça ????????? [video:youtube] Modifié 11 novembre 2010 par Syl. Citer Oserez-vous aller plus loin ... Mentalisme underground www.sylvain-vip.com
Invité Cartomagie Publié le 11 novembre 2010 Publié le 11 novembre 2010 C'est malheureusement archi coupé au montage..mais son booktest est bien celui ci . C'est pas difficile je dors avec ... Citer
Christian CHELMAN Publié le 11 novembre 2010 Publié le 11 novembre 2010 C'est pas difficile je dors avec ... Moi je dors (c'est beaucoup dire) plutôt avec une meuf canon. Chacun fait suivant ses possibiltés... Citer
Sylvain VIP Publié le 11 novembre 2010 Publié le 11 novembre 2010 C'est malheureusement archi coupé au montage..mais son booktest est bien celui ci . Et oui les joies du montage !!! Il a fait un autre effet avec son book test ? Ou, son book test lui permet de faire d'autres effets que celui sur la video plus haut ? Citer Oserez-vous aller plus loin ... Mentalisme underground www.sylvain-vip.com
Richard CCH Publié le 11 novembre 2010 Publié le 11 novembre 2010 Et oui les joies du montage !!! Clara Morgane, le 12 mars 2003 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.