Aller au contenu

[Spectacle] 1er Magic'Binic du 9 au 101009


PaGo

Recommended Posts

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

un grand bravo à sophie,isa ,tino,pago, et à toute l'équipe de bénévole pour ce premier festival de magie à binic qui fut un succès (guichet fermé les deux jours) nous avons eu la chance d'assisté au merveilleux numéro de jordan gomez,whaou !!!!!!!! ,j'adoooooore,ainsi qu'une très belle présentation des spectacles ,très pro de draco,merci pour ce festival et à l'année prochaine !!!!

gildas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hici...radio Pluie Gadoue Land....

...les Pluie Gadoue Landais sont un peu vannés par leurs aller-retour Rennes-Binic....mais enchantés !!!!

On revient l'an prochain....nous comptons sur vous (Tino...Isa...Sophie (c'est pas moi...la Sophie dont il s'agit haha)...et Pago )....et vous pouvez compter sur nous...on viendra avec notre grand ami PLAISIR !!

C'était un festival chaleureux....et même que Monsieur Du SOLEIL était de la partie.... le pied intégral...du bonheur à la louche...

Encore bravo et merci à tous les organisateurs....et aux artistes qui se sont produits !!!!!

Becks pétillants....SOso

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

Un scoop : Il y avait du soleil en Bretagne ^^

Mon grand bravo à toute l'équipe pour s'être lancé dans cette aventure, je sais que l'organisation d'un premier Festival n'est pas chose facile...et pourtant se fut un succès auprès du public !

Présent ces deux jours, le public semblait être ravis des différents spectacles, ateliers proposés. Le deuxième Festival auras lieu !

Chapeau à toute l'équipe (Tino, Pago, Isabelle, Sophie, Lionel et les autres....)

Et merci pour ces moments, Mystère et ses enfants que j'embrasse et content d'avoir pu rencontrer, la flèche, Fred, Vincent, le génie de lévitation : Spontus, Mystère Flox, Draco (son show et à mourir de rire) sympa les mecs, en plus.

tchousss

«La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. »

- Jordan Gomez http://jordangomez.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, nous avons l'image d'une Bretagne sous la pluie.... un peu d'humour bon sang !

Pour vous dire, j'ai même croisé un petit Breton de 6 ou 7 ans dans la rue disant avec humour à ses parents: "je n'ai jamais vue un jour avec autant de soleil".

0o

«La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. »

- Jordan Gomez http://jordangomez.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un Grand BRAVO et pleins de Merci aux Organisateurs et à toute l'équipe du Festival.

Merci au Public qui a répondu présent.

Bravo à tous les Artistes qui on fait ce festival, que ce soit sur scène ou en coulisses.

Un grand Bravo à toi Jordan pour ton travail, merci pour ta gentillesse et ta générosité.

Et vivement la 2ème Edition.

@ Bientôt

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

Un scoop : Il y avait du soleil en Bretagne ^^

je te raconte même pas la danse de l'anti-pluie qu'on avait fait avant pour qu'il ne pleuve pas !!!

Mon grand bravo à toute l'équipe pour s'être lancé dans cette aventure, je sais que l'organisation d'un premier Festival n'est pas chose facile...et pourtant se fut un succès auprès du public !salle comble .....ça veut tout dire....l'info avait bien circulé....et oui....ils s'en sont donné une tapée pour réussir ce tour de magie....remplir la salle de Binic....yep

Présent ces deux jours, le public semblait être ravis des différents spectacles, ateliers proposés. Le deuxième Festival auras lieu !

Chapeau à toute l'équipe (Tino, Pago, Isabelle, Sophie, Lionel et les autres....)........on ne les remerciera pas assez....alors...hop là....j'en remets une couche.....un sans faute dans un temps record !!! bravo à eux tous !!!

Et merci pour ces moments, Mystère et ses enfants que j'embrasse et content d'avoir pu rencontrer, la flèche, Fred, Vincent, le génie de lévitation : Spontus, Mystère Flox, Draco (son show et à mourir de rire) sympa les mecs, en plus.je reste persuadée que la plus belle des magies est celle aussi de ces belles rencontres que l'on peut pas faire planquer derrière un pseudo.....sans décoller de son pc...la magie fait partie des spectacles vivants....il faut se bouger pour la faire vivre .... les forums...ok, c'est génial pour commencer à découvrir....mais l'on ne rencontre la magie que si l'on sort....

....

tchousss

tout choussse....lol....à bientôt sur Grenoble....entre magie...planches de ski ...tout chousse et skate...alors ....Yepppp !

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Merci à tous!

Belle édition en effet, cela fait chaud au coeur de voir que le public a répondu présent pour venir voir de la magie!

48 h super en coulisses ou sur scène.

Un grand merci à tous que ce soit artistes, hommes et femmes de l'ombre et surtout public...

... et c'est officiel à l'année prochaine pour la 2nde édition de Magic'Binic!

Que du bonheur!

Modifié par PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...