Aller au contenu

[Télévision] "America's got talent" 2009 : Penn & Teller

David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité WillQw

Quand il y des bombes comme Kevin James ou Penn&Teller participent à ce show et en France beaucoup d'artistes refusent sous pretexte que c'est en dessous de leur niveau, ça remet les choses en place !

otto

Peut être que c'est "La france a un incroyable talent" qui les refuse ;)

Ils sont pas franchement chasseurs d'originalité.. Je sais de quoi je parle...

J'aime beaucoup mais je ne comprend sincèrement pas ce que P&T viennent faire là....

Ils ont leur propre show à Las Vegas ils ont eu leurs émissions TV et ont une certaine notoriété aux USA (plus que Kevin James p.e.).

Que peuvent-ils attendre d'une émission de ce type (qui sert en principe à découvrir de nouveaux talents...) ?

N'étaient t'ils pas simplement là en "guest star" ? Le jury ne semble en effet pas les juger. Je pense que un inconnu avec le même numéro pourrait se faire descendre au début cela à l'air en effet très classique (quand on ne connaît pas P&T...)

Kevin James la fait en concour et s'est fait descendre par le jury à son 3em passage !

Il était sensationel les premiers deux fois ! Il a sauté au demi-finale, sa "main vivante" ne plaisait pas. Il a surement gardé une autre sensation pour le finale, c'était peutêtre une erreur strategique. De toutes facon, il ne regrette pas d'avoir participé, son show à Las Vegas était plein à la suite de son courage d'avoir pris des risques. Bravo Kevin !

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...