David ETHAN Publié le 14 août 2009 Partager ce message Publié le 14 août 2009 [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iKhKVR1bovk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 14 août 2009 Partager ce message Publié le 14 août 2009 Quand il y des bombes comme Kevin James ou Penn&Teller participent à ce show et en France beaucoup d'artistes refusent sous pretexte que c'est en dessous de leur niveau, ça remet les choses en place ! otto Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erick Elektrik Publié le 14 août 2009 Partager ce message Publié le 14 août 2009 Certains les aiment d'autres pas. Pour ma part je les adores. Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 14 août 2009 Partager ce message Publié le 14 août 2009 comme d'habitude du GRAND P&T mais je plains les 22614 magiciens qui ne pourront plus faire la femme coupée en deux modèle de base !!! Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WillQw Publié le 14 août 2009 Partager ce message Publié le 14 août 2009 Quand il y des bombes comme Kevin James ou Penn&Teller participent à ce show et en France beaucoup d'artistes refusent sous pretexte que c'est en dessous de leur niveau, ça remet les choses en place ! otto Peut être que c'est "La france a un incroyable talent" qui les refuse Ils sont pas franchement chasseurs d'originalité.. Je sais de quoi je parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel ADRIAN Publié le 15 août 2009 Partager ce message Publié le 15 août 2009 J'aime beaucoup mais je ne comprend sincèrement pas ce que P&T viennent faire là.... Ils ont leur propre show à Las Vegas ils ont eu leurs émissions TV et ont une certaine notoriété aux USA (plus que Kevin James p.e.). Que peuvent-ils attendre d'une émission de ce type (qui sert en principe à découvrir de nouveaux talents...) ? N'étaient t'ils pas simplement là en "guest star" ? Le jury ne semble en effet pas les juger. Je pense que un inconnu avec le même numéro pourrait se faire descendre au début cela à l'air en effet très classique (quand on ne connaît pas P&T...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 15 août 2009 Partager ce message Publié le 15 août 2009 (modifié) très juste mais je crois que contrairement à la France, là-bas les stars vont "faire leur show" c'est une sorte de promo, un petit coucou car bien évidemment ils ne comptent pas je crois le faire pour gagner! Modifié 15 août 2009 par christopher Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 15 août 2009 Partager ce message Publié le 15 août 2009 (modifié) Kevin James la fait en concour et s'est fait descendre par le jury à son 3em passage ! Modifié 15 août 2009 par Danilsen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GUILLOTEAU Publié le 17 août 2009 Partager ce message Publié le 17 août 2009 il sont là en guest star, pas en candidat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 17 août 2009 Partager ce message Publié le 17 août 2009 Kevin James la fait en concour et s'est fait descendre par le jury à son 3em passage ! Il était sensationel les premiers deux fois ! Il a sauté au demi-finale, sa "main vivante" ne plaisait pas. Il a surement gardé une autre sensation pour le finale, c'était peutêtre une erreur strategique. De toutes facon, il ne regrette pas d'avoir participé, son show à Las Vegas était plein à la suite de son courage d'avoir pris des risques. Bravo Kevin ! otto Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.