Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] connaissez vous le site Kap Magic

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quand pensez vous?

Ca m'arrive de temps en temps ;)

Blague à part j'ai déjà vu plus pro comme site ... enfin ça ne veut parfois rien dire j'ai entendu pas mal d'échos négatifs sur outlaw effects (créateur de luna) j'ai passé commande et n'ai reçu aucune confirmation.

Enfin les seuls échos que j'ai eu étaient juste du au retard des commandes.

Modifié par Vayron

Quand pensez vous?

Ca m'arrive de temps en temps ;)

Blague à part j'ai déjà vu plus pro comme site ... enfin ça ne veut parfois rien dire j'ai entendu pas mal d'échos négatifs sur outlaw effects (créateur de montevergues) j'ai passé commande et n'ai reçu aucune confirmation.

Vayron le créateur de Montdevergues ce n'est pas Outlaw Effect :)

D'ailleurs Outlaw Effect ne le vends pas.

Montdevergues est l'adaptation française de Luna qui lui en effet est de Outlaw Effect.

Donc si tu peux éditer ton post en mettant " Luna " à la place cela m'arrange merci :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

A propos de Outlaw Effect les avis négatifs sont sûrement tous due à la lenteur du traitement des commandes. Mais il y a une raison très simple à cela, il est tout seul à tout fabriquer, et comme son matériel est vraiment de qualité et long à fabriquer, cela prends évidemment beaucoup de temps.

Rick de Outlaw est quelqu'un en Or, il faut en effet de la patience, et il a joué avec mes nerfs plusieurs fois mais à force on s'y habitue smile

C'est quelqu'un d'honnête il n'y a pas de problèmes, il est juste complètement dans le jus.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...