Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magicien en détresse


DRACO

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous !

Cet été j'ai vu un magicien présenté un numéro de close-up et il y a un tour dans ce numéro que j'aimerai présenter mais hélas j'ai beau tester toutes les techniques que je connais je ne parvient pas à le refaire.

Je vous explique :

Il montre les quatre as, il présente les deux rouge et les place à sa gauche, il place en suite les deux noir à sa droite. Il claque des doigts et comme par magie les as ont permutés de place et il fait ça plusieurs fois de suite.

Je m'entraîne depuis un petit moment et je dois être vraiment mauvais car je n'arrive pas à reproduire l'effet.

Please help me !

Merci d'avance.

@+, DRACO !!!!!

[ 09 Octobre 2002, 19:10: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Est ce que les cartes restent en main pendant ce tour ou bien cela se passe-t-il après les avoir déposé sur le tapis ?

Il existe effectivement un tour de changement de couleur, le "célèbre" " j'ai deux as noirs à l'intérieur et deux as rouges à l'extérieur, je souffle et maintenant j'ai les deux rouges à l'intérieur et les deux noirs à l'extérieur..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu décris l'effet tel que le voit les spectateurs donc pas assez d'infos.

Par contre, thomas hierling, dans son adaptation du célebre twisting the aces a un final trés similaire. Il montre les 4 as puis pose les 2 noirs sur la table ... et ABRACADABRA ou ta-daa !!!... les noirs sont revenus dans sa main et les rouges sont sur la tables.

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi un copain qui a une technique personnelle pour réaliser cet effet (qui sera publiée prochainement), et il doit surement exister des dizaines de versions qui produisent le même effet sur les spectateurs...

Pourquoi ne cherche-tu pas TA propre façon de faire cet effet ?... Peut-être redécouvriras-tu des techniques existantes, mais peut-être inventeras-tu une méthode encore inexistante et extraordinaire...

Cela fait partie du plaisir que de chercher une méthode pour raliser un effet (surtout quand on sait que c'est possible car des méthodes existent déjà !...)

Quand on demande aux créatifs comment font-ils pour trouver tout ça, la première chose qu'ils répondent c'est : "Et bien déjà, je cherche !..."

Bon courage !...

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

heuu un truc que je comprend pas. apparement tibo.nath connais la solution et ne la donne pas.(du moins celle de Thomas Hierling) Pourquoi? Est-ce volontaire ou simplement la flemme de la décrire...Parce que j'ai faillit donner la solution mais aprés tout il ne faut peut etre pas.

Merci de m'eclairer

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...