René DAVID Publié le 30 juillet 2009 Partager ce message Publié le 30 juillet 2009 Bonjour, est-ce que certains d'entre vous utilisent la prédiction à la bande de papier journal ? (celle où on fait glisser la lame des ciseaux jusqu'au stop du spectateur) et si oui quel est son impact auprès du public bien entendu je ne compte pas l'utilisée de manière directe. j'ai ouvert un post en VR merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CHAUT Publié le 2 août 2009 Partager ce message Publié le 2 août 2009 Bonjour Basker, Tu as une version bluffante de ce grand classique dans un des DVDs d'Osterlind, et cette version est probablement la plus agreable et la plus belle a voir. Maintenant, mon soucis est la logique du tour elle meme : sortir une bande de papier pour la couper ? Ca sent le truc.. pourquoi une bande ? Si tu vends ca bien, impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 2 août 2009 Partager ce message Publié le 2 août 2009 Gaétan a donné un exemple de justification pertinente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CHAUT Publié le 2 août 2009 Partager ce message Publié le 2 août 2009 ah oui, mais ou ca donc : j'y vole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirag Publié le 2 août 2009 Partager ce message Publié le 2 août 2009 ah oui, mais ou ca donc : j'y vole ! En V.R. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René DAVID Publié le 2 août 2009 Auteur Partager ce message Publié le 2 août 2009 Exact, en VR de super idées avec en bonus l'historique de la technique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 2 août 2009 Partager ce message Publié le 2 août 2009 Sortir une bande de papier pour la couper ? Ca sent le truc.. pourquoi une bande ? On pourrait partir sur un scénario de censure... Censure : coupure de presse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 2 août 2009 Partager ce message Publié le 2 août 2009 Une définition de mots croisés digne de Laclos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 2 août 2009 Partager ce message Publié le 2 août 2009 Merci. J'en ai quelques autres à mon actif. Dans une autre vie, j'ai écris quelques définitions de ce type. Il faudrait que je les retrouve. "Bélier ou coccinelle" en 7 lettres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 2 août 2009 Partager ce message Publié le 2 août 2009 Avec grand plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.