Yves MARTIN (HREJ) Publié le 28 juillet 2009 Auteur Publié le 28 juillet 2009 L'idée de David avec Marylin ( Pas la caissière de chez Leclerc) est très bonne aussi, mais je remplacerai le cadre truqué par un de ces petits porte-clefs numériques qui seront, à mon goût, plus "close-up". Ce sera forcement moins magique mais le côté émotionnel sera le même. Qu'en pensez-vous ? Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
David ETHAN Publié le 28 juillet 2009 Publié le 28 juillet 2009 L'idée de David avec Marylin ( Pas la caissière de chez Leclerc) est très bonne aussi, mais je remplacerai le cadre truqué par un de ces petits porte-clefs numériques qui seront, à mon goût, plus "close-up". Ce sera forcement moins magique mais le côté émotionnel sera le même. Qu'en pensez-vous ? Je pense que ce serait une erreur : tu veux faire revivre un événement de l'Histoire à tes spectateurs avec une pièce ancienne à l'effigie de JFK, l'utilisation d'un cadre numérique moderne ne "cadre" pas Ton cadre devra "être" d'époque avec ta pièce et l'événement Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 28 juillet 2009 Auteur Publié le 28 juillet 2009 Je n'y avais pas pensé, il y a effectivement un côté anachronique qui risque de desservir l'effet à utiliser un objet moderne. Si je monte le mechanisme sur le calepin j'ai peut-être intérêt à y faire tout simplement un dessin de Maryline ( En fait deux). Par contre pour la pièce je pense à un demi-dollar classique avec un petit coup de perceuse côté face et effectivement une goutte de vernis à ongle. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Gérard BAKNER Publié le 28 juillet 2009 Publié le 28 juillet 2009 Une pièce trouée recouverte d'une coquille aimantable. Version avec carte : la pièce recouverte de sa coquille est posée dans la main d'un spectateur. Le tout est recouvert d'une carte "JFK" possédant une fine plaque d'aimant. On entend le bruit du tir (mécanisme au dos de l'étui), on retire la carte (la coquille suit) : la pièce JFK est trouée. Version sans carte : je me demande si avec une passe au muscle (donc dans la main du magicien) la coquille suivrait la pièce lors du saut et s'il est possible de ne laisser retomber que la pièce en gardant la coquille à l'empalmage ? Citer
Richard CCH Publié le 28 juillet 2009 Publié le 28 juillet 2009 Demain soir sur France 2, soirée Marilyn Monroe : 20h35 : Reportage "Marylin, dernières séances" 22h15 : Sept ans de réflexion (nécessaires à une blonde diront les mauvaises langues) Bonjour à Fred et sa Marylin... Citer
Harry KODKIN Publié le 28 juillet 2009 Publié le 28 juillet 2009 (modifié) Je penses que l'idée de la coquille est très bonne . sinon avant il existait des "trucs" en plastique souple que l'on appellait puce qui étaient de toutes tailles . On les retournait et quelques secondes plus tard elle emettait un bruit et se retournait ce qui pourrait projeté la piéce . Modifié 28 juillet 2009 par KODKIN Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Harry KODKIN Publié le 28 juillet 2009 Publié le 28 juillet 2009 Et sinon pour le bruit il y a un objet qui s'appelle le plus petit appareil a lévitation du monde que tu pourrais accroché derriere le tableau et ainsi garder le controle de l'explosion ! Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.