Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Compte Rendus de la FISM de Pékin presque en direct

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il n'y a pas de catégorie mentalisme cette année ?

Comment se fait-ce que Yves Doumergue soit en Parlour Magic ?

Il y a une catégorie mentalisme : pourquoi voudrais tu qu'il n'y en ai pas... ?

Parlour : correspond dans note jargon à " Cabaret " : tu as l'avantage de pouvoir te produire dans des conditions de " close up debout " ( ca doit pas être très clair ce que je raconte.. ? )

Yves à choisie de se mettre dans cette catégorie et c'est bien mieux ....car personne ne s'attendait à " son final " ...tu fais la même chose en " mentalisme " ...tout le monde sait qu'il y aura une " chute style prédiction " ...Et là il prend tout le monde à revers : et rien que ca ...c'est reflechie en amont....CQFD

Habile ! merci pour les précisions (yn)

In The Air

De toute façon je crois savoir qu'il était seul sur la liste....

C'est super, je suis content que la FISM revienne en europe.

C'est une super nouvelle en effet mais le congres risque de sauter, j'aurai bien été 2 fois à Blackpool en 2012.

:)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

De toute façon je crois savoir qu'il était seul sur la liste....

C'est super, je suis content que la FISM revienne en europe.

Mais visiblement pas mal de gens ne sont pas aussi contents à ce que j'ai pu lire sur le Net : galère pour s'y rendre, difficultés pour s'y loger correctement,...

J'espère tester Blackpool avant 2012, y aller en repérage ;)

David Ethan

www.david-ethan.com

Mais visiblement pas mal de gens ne sont pas aussi contents à ce que j'ai pu lire sur le Net : galère pour s'y rendre, difficultés pour s'y loger correctement,...

J'espère tester Blackpool avant 2012, y aller en repérage ;)

Si t'es Q de jatte, que ta pas accès à internet et que t'es amputée des pouces, effectivement c'est pas facile d'y aller.

Sinon c'est vraiment simple, Avion de Paris ou Beauvais jusqu'à Liverpool ou Manchester et après loc de voiture ou navette. Il y a environ 90 km entre Liverpool et Blackpool c'est fait en 1h en roulant cool.

C'est plus galère qu'un accès direct on est d'accord mais c'est loin d'être la grosse galère ou tu dois faire 3 heures de chameau et 4 heures de Canyoning pour rejoindre le palais des congres.

Pour le logement c'est pareil il y a des hôtels partout aux alentours.

Chose est sûre faudra pas trop trainer pour prendre ses places :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...