Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Cartomagie
Publié le

Est ce que tu penses vraiment que tu puisses trouver une boutique de magie en Vendée ? ...tu crois qu'il y a matière à monter une boite à la Roche sur Yon ? a la rigueur tu vas trouver deux boites de pétards mouillés dans un magasin de farces et attrapes ..

Allons , allons ....reviens sur terre ....bonnes vacances quand même ...et profites en pour ne pas faire de magie

Publié le

je suis à bretignolles sur mer jusqu'à début septembre. Je connais pas de boutique de magie. Mais la ville en elle même est magique. Otto est tenu il y a 3 ans et à fait disparaitre sa dépression rien qu'en se baignant dans l'eau à 14 degrés. Vive la vendée et vive bretignolles sur mer

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Publié le
Est ce que tu penses vraiment que tu puisses trouver une boutique de magie en Vendée ? ...tu crois qu'il y a matière à monter une boite à la Roche sur Yon ? a la rigueur tu vas trouver deux boites de pétards mouillés dans un magasin de farces et attrapes ..

Allons , allons ....reviens sur terre ....bonnes vacances quand même ...et profites en pour ne pas faire de magie

Il y avait bien une boutique de magie à AGEN, alors pourquoi pas à la Roche sur Yon !!!! :-)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Invité Cartomagie
Publié le

Passe une journée à la Roche sur Yon et on en reparle ..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...