Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Chaleur volante: Aider moi !!!

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je n'ai pas besoin de le fabriquer ni de l'acheter car je l'ai dejat!

le probleme c que je ne c pas comment on fait pour que sa chaufe, donc je cherche qqun qui l'a aussi achetter en pastille et qui c s'en servire!!!

merci de votre soutien!

Si c'est l'effet auquel je pense, il faut utiliser le papier qu'on trouve dans les paquets de cigarettes - celui avec une face blanche et l'autre métallique. A ce propos cela ne marche pas avec tous les paquets de cigarettes. Il faut que la face métallique soit en ALUMINIUM. Par exemple avec les paquets de cigarettes du célèbre CowBoy ça ne marche pas parce que la face argentée du papier n'est pas en aluminium. Ensuite le principe est d'écrire un truc quelconque sur la face blanche du papier qu'on va humidifier avec un peu de salive. On froisse le papier pour en faire une boulette. Il se produit une réaction avec le produit chimique dont le papier a été enduit et cela se met à chauffer ( à tel point que la personne est obligée de lâcher la boulette de papier). J'avais acheté auprès de Climax un stylo dont l'encre contenait une certaine proportion de ce produit chimique et qui permettait donc d'être utilisé pour écrire sur le papier... On mettait un peu de salice après et normalement ça devait chauffer. Problème : le lot de stylos était défectueux et cela n'a pas fonctionné.

Peut être as tu également un problème de cet ordre ou alors tu utilises peut être le mauvais papier...

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Bonsoir,

Je crois que les nouveaux produits (pastille et autres) sont moins toxiques qu'auparavant... Le produit utilisé et vendu il y a encore quelques années était un poison mortel très violent...

Attention aussi dans cet effet à ne pas faire serrer la boulette dans la main du spectateur. Un ami m'a raconté un jour qu'il l'a fait à quelqu'un qui à joué les "durs" et qui n'a pas ouvert la main malgré la chaleur dégagée... Bilan : brûlure au deuxième degré...

Personellement, je ne crois pas qu'un effet magique vaille la peine que l'on fasse du mal à un spectateur...

Très cordialement,

---

Frantz

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...