Tony GOBRECHT Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 non ce n'est pas débile ni créée et le e n'est pas une voyelle comprise dans les voyelles c onsécutives Citer
Tony GOBRECHT Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 1ére énigme: le mot le plus long qui ne comporte pas de e? il comporte 24 lettres Citer
Tony GOBRECHT Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 2éme énigme: quel est le mot qui comporte le maximum de voyelles c onsécutives? D'après un mien copain bègue, c'est : "a-a-a-a-plau-plau-dir". Ben c'est pas Monsieur culbuto que tu parles ? Citer
Sophie (Mystère) Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 (modifié) Apopathodiaphulatophobie ...après le bègue....le sourd....oui, le e final est sourd....il ne compte pas.... .....24 lettres....dont une inutile....juste venue me contrarier..grrr C'est pas grave....lol....il n'y a pas de voyelle c'onsécutive.... ?? Modifié 17 juillet 2009 par mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Tony GOBRECHT Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 avec ce mot Apopathodiaphulatophobie je sens .......... des réactions attention c'est aussi un verbe conjugué Citer
Tony GOBRECHT Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 Attention il y a deux énigmes donc deux mots à trouver chère fée Mystère Citer
Invité lancelot Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 Je sais plus où on en est... tu peux remettre les deux énigmes que l'on est en train de chercher, s'il te plait, Tonio ? Citer
Tony GOBRECHT Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 1ére énigme: le mot le plus long qui ne comporte pas de e? 2éme énigme: quel est le mot qui comporte le maximum de voyelles c onsécutives? Citer
Sophie (Mystère) Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 pour le verbe....j'ai une très mauvaise idée.... ....il s'agit d'un verbe de 5 lettres....qui conjugué au présent....peu faire 22............................................... .................cm ....promis.....promis....je le referai plus.... Il faut que j'arrête de fumer la moquette...... Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Tony GOBRECHT Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 non c'est pas 22 mais 24 qu'il faut Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.